Critique de Seryal_lectrice

Aujourd'hui je vous présente un livre qui pourrait être une retranscription d'un épisode de New York Police judiciaire ! C'est le premier roman que j'ai lu avec un point de vue autre que celui d'un policier. Énormément de rebondissements et de procès, ce livre m'a tenu en haleine jusqu'à la fin malgré un début laborieux. L'auteur nous emmène dans les backstages d'un procès pour meurtre ou l'accusé proclamé son innocent depuis le début, mais est-il vraiment innocent ?

Une plume légère qui donne envie de se plonger dans le roman malgré que le texte soit un écrit un peu petit pour moi et mes lunettes !
Je dois dire qu'au début le roman ne m'a pas plus attiré que cela, la couverture est très simple et n'accroche pas le lecteur au premier abord, mais c'est le titre qui m'a intrigué, et c'est grâce à lui que j'ai lu le résumé

J'ai adoré les protagonistes, ils sont très bien décrit et surtout psychologiquement ce qui assez compliqué généralement !

L'intrigue est excellent ! Un meurtre un coupable qui se dit innocent… on retrouve tous les éléments d'un bon thriller policier ! Et comme vous le savez, c'est assez rare que j'arrive à me plonger dans des livres policiers en dehors du Black November mais ce livre est vraiment un coup de coeur et je n'ai pas pu m'en détacher une seconde !
Le seul point négatif, c'est qu'il y a beaucoup de personnage alors il faut suivre !

Ce roman m'a fait pensé à ceux qu'écrit Agatha Christie, comme elle, l'auteur arrive à nous faire douter de tout ! Quand on est sur de quelque chose un nouvel élément arrive et nous déstabilise.
Mais le plus gros avantage de ce roman c'est son prix, seulement 11,99€ ! Pour un grand format c'est du jamais vue !

Lien : https://leslecturesencouleur..