Listes contenant Over the Rainbow (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les sorties poche de janvier 2022

45 livres, par : Equipe_Babelio

Tous les mois, nous vous proposons une liste regroupant une sélection de sorties poche des dernières semaines, pour qu'un petit budget ne soit pas un obstacle pour s'offrir de grandes découvertes. Les ti...

Témoignages: les mieux notés

200 livres, par : Prof8

De la BD en passant par le théâtre, les témoignages les mieux notés sur Babelio. Note supérieure à 4.20 pour 100 votes minimum (sauf exceptions). Toute aide est bienvenue.

Lectures de la rentrée littéraire début 2021

25 livres, par : Powoui

Petit mémo des lectures des nouveautés de ce début d'année et de celles qui m'attirent. Les albums jeunesse que j'attends avec impatience ne figurent pas dans la liste car ils sont très souvent absents de la...

10 romans de littérature française à glisser dans sa poche #NoelBabelio2021

10 livres, par : Equipe_Babelio

Voici 10 romans de littérature française parus au format poche en 2021 à glisser sous le sapin pour Noël. Quels sont ceux qui vous tentent le plus ?

Père ou mère homosexuel(le)

7 livres, par : sbarendson

Liste des romans ou récits d'auto-fiction écrits par des enfants dont l'un des parents (au moins) était homosexuel ou écrit par le parent lui-même.

Romans adulte - Identités

10 livres, par : mediathequeheleneberr

Des romans qui racontent des histoires autour des identités de genre et des sexualités.