Critique de ChuutJeLis

Dans cette nouvelle comédie romantique, Louise, est employée à "La dame au cabanon" un fleuriste qui fait également des prestations pour les mariages . Un jour qu'elle assiste à l'une des cérémonies qu'elle fleuri, un prête très spécial gâche littéralement le mariage qu'il officie. Des retombées vont avoir lieues sur la boutique où travail Louise et elle va devoir tout faire pour éviter de nouveaux fiascos.

C'est une lecture rafraîchissante qui se lit très rapidement. On se doute assez vite de la tournures que vont prendre les choses mais on s'attache facilement à Louise qui est une fille haute en couleurs et qui ne se laisse pas abattre facilement, et on rentre alors facilement dans notre lecture. C'est typiquement un livre de chic-lit que j'aime me mettre sous la dent quand j'ai envie d'une lecture légère et rigolote. Il m'a permise de découvrir l'écriture de Sophie Jomain et je lirais d'autres de ses titres.