Critique de LesLecturesdeNo

Dans le cadre de mon défi 'En 2024, je vide ma PAL', j'ai lu ce roman sur la proposition de @nath_lecture !

C'est avec plaisir que j'ai renoué avec la plume de Sophie Jomain, auteure dont j'avais lu Et tu entendras le bruit de l'eau qui m'avait bien plu.

Alors que je ne suis pas friande de Noël et toutes ses animations, Sophie Jomain a su me captiver et m'emporter dans les Féeries des galeries Hartmann au point de ne pas savoir lâcher mon livre et le dévorer en 4 heures à peine !

La plume fluide et addictive de l'auteure nous offre une romance drôle, tendre, pétillante et émouvante aussi car il ne faut pas oublier les blessures d'Agathe et Alexandre qui les rendent encore plus attachants.

Etant une ch'tie, et sachant que l'auteure nous dit au début du roman que son histoire se déroule à Lille, j'ai juste été perturbée par le service réa adulte de l'Hôpital Jeanne de Flandres qui est en réalité un pôle mère-enfant, mais bon c'est juste le temps de ce passage 😉

Merci Sophie Jomain d'avoir apporter un peu de magie dans mon quotidien !