Critique de Leslivresdedidine

Une saga pour l'instant dans mon coeur comme Harry Potter!

Je crois que j'ai lu ce livre en 1 journée alors que j'étais en vacances mais pas encore partie à la plage qui se trouvait à 5 min, et bien j'ai attendu de l'avoir fini pour y aller, je ne voulais pas le quitter même pour 5 min!!
Cette saga est tellement addictive!
Nous suivons Hannah et Leith, pour qui tout va pour le mieux, ils vont à l'université, Hannah découvre, se fait des nouveaux amis qui ne sont pas au gout de Leith... Et c'est ce qui va tout déclencher, une guerre, deux morts et demi si l'on peut dire...

L'écriture de Sophie Jomain (et là on peut en être sûr, vu que c'est un talent français) est juste magnifique, touchante. Elle sait manipuler les mots et les phrases pour le mieux, et j'ai hâte de la découvrir un jour dans un autre genre même si je finirais cette saga avant, pour l'instant je lis en ce moment le troisième tome et l'achat du quatrième est déjà programmé!^^

Voilà, je pourrais vous en parler pendant 20 jours mais ce n'est pas là peine, ce tom est encore une fois un coup de coeur!!

Lien : http://leslivresdedidine.blo..