Critique de Hillel

Chaque tome me surprend encore.
A chaque fois, je dis, Charley va-t-elle encore me faire rire ? Reyes va-t-il encore se montrer si romantique ? La réponse est oui. Reyes va faire fondre plus d'une lectrice dans ce tome.
Un tome toujours aussi sensuel, mais encore plus romantique, car Reyes attends désespérément sa réponse.
Des réponses, il y en aura, pas forcément celles auxquelles on s'attend, il y a des surprises, de l'action.... En somme un tome encore une fois bien rempli, qui ne nous lâche pas aussitôt commencé.
Il y a tout ce qui nous a séduit dans les premiers tomes et encore plus.... J'ai l'impression que l'auteur s'amuse à nous séduire de manière crescendo pour nous rendre complètement gaga et accro à sa série. Elle est admirable. Usant toujours d'une plume impeccable, d'un humour décalé, nous offrant des personnages étonnants, et des enquêtes qui nous embarquent et nous émeuvent.

Bref, une série extra en urban fantasy, une des meilleures sans aucun doute, avec des héros et même des personnages secondaires encore plus attachant de tome en tome.
Une mention spéciale pour Cookie et Obie, le jeu du chat et de la souris bien sympathique dans ce tome.

Je les adore tous, tous les tomes, toutes les enquêtes, toutes les citations en début de chapitre, toutes les réflexions de Charley, tous les personnages.... j'adore cette série, et j'adore cette auteur.

Et une fin qui nous laisse dans une attente du prochain tome fort frustrante. Mais comme si l'auteur voulait se faire pardonner, elle nous offre une jolie scène d'amour du point de vue de Reyes. joli cadeau.

Bref sensuelle et hilarante, émouvante et captivante: INCONTOURNABLE !!!