Citations sur Charley Davidson, tome 6 : Au Bord de la Sixieme Tombe (52)

"Do you really have a fever?”
“Ever since the first time I saw you.”
I couldn’t help but giggle at that. “Seriously, Reyes. Are you feeling bad?”
“Only when you’re not near me.”
“Do you get sick?”
“Every time we’re apart.”
This was getting me exactly nowhere. He was deflecting on purpose. “Fine. But I’m going to that card game. I totally have a plan,” I said, sidestepping past him.
“Because your plans always work so well.” He followed me inside and up the stairs.
“That’s not fair.”
“Dutch, I’m not kidding. Dealers are not what you think.”
On dirait que tu cherches les pires situations dans lesquelles te fourrer, les plus dangereuses, et qu’ensuite tu te précipites tête en première sans y réfléchir à deux fois.
Je relevai la main sur la paroi en fermant les yeux. La sensation de feu se fit plus pressante tandis que je faisais courir le bout sensible de mes doigts sur le crépi. Je la laissai passer. Je l’accueillis, lui demandant de se rapprocher, l’absorbai jusqu’à ce qu’elle pénètre ma peau, baigne mes os jusqu’à la moelle et remonte le long de mon bras. Elle effleura ma nuque, embrasa mes joues en une douce caresse, s’enroula autour de ma clavicule en descendant vers mes seins et inonda ma poitrine d’une chaleur mordante. Danger et Will se débattirent dans les confins de mon tee-shirt, leurs tétons pointant, la texture du tissu ne servant qu’à les durcir encore plus. La friction provoqua un éclair de plaisir qui se répercuta dans tout mon être, poussant la chaleur plus bas dans mon ventre, jusqu’à ce qu’elle consume chaque molécule de mon corps.

J’ai perdu ma virginité, Mais j’ai gardé l’emballage.
J’étais quelqu’un d’indécis.
Maintenant, je ne sais plus trop.

Sur une échelle de un à « comme si je venais de marcher sur un lego »,
à quel point avez-vous mal ?

Pancarte d’hôpital
Je regardai M. A. de la tête aux pieds.

— Ce type n'est pas assez velu. Il est bien monté, par contre.

— Charley, dit-elle, choquée. Tu as vraiment l'esprit mal placé.

— Hé, c'est juste là, sous mon nez. C'est pas comme si je pouvais l'éviter.

— Oh, le pauvre homme. Ça te plairait, toi, de te promener à poil jusqu'à la fin des temps ?

— Tu viens de décrire mon pire cauchemar.

— Je croyais que ton pire cauchemar était de manger un cornichon tellement épicé qu'il te brûle les lèvres au point qu'elles gonflent et que ça te donne l'air d'avoir fait des injections de collagène ?

— Ouais, il y a celui-là, aussi. Merci de me le rappeler. Je vais vraiment bien dormir cette nuit.
“What about Muffy?” I asked Garrett.
“Who’s Muffy?”
“Daniel’s Yorkie.”
“Well, okay, but only one. I’m not that hungry.”
“No, I need other benefits. Like seeing you naked. But only sometimes. I’m not greedy.”
“You are not seeing me naked. Now, do you want to know the jobs or not?”
“Sure. Why not? I’m only dead. It’s not like I can argue.”
“Do you know what this means?” I asked, my awe matching her own.
“I certainly do.”
“Reyes Farrow—”