Critique de Penny07

J'ai beaucoup aimé ce livre sur la spiritualité. Je le trouve bien écrit et agréable à lire.
L'auteur, à travers ce traité, donne au lecteur de bons conseils pour essayer d'accéder à plus de spiritualité, en cherchant à retrouver des valeurs, telles que la compassion et la bonté, plutôt que l'égoïsme et l'esprit de surconsommation. Pour ce faire, l'un des moyens cités est la méditation.
A la fin du livre, il y a de jolis poèmes. J'adore quand il y a des poèmes insérés à l'intérieur d'un livre.
Je voulais ajouter aussi que j'aime beaucoup la couverture, ainsi que le titre Perception (ce mot, on le retrouve à l'intérieur du livre).
Je crois bien qu'il s'agit d'un livre que je relirais avec plaisir, car j'apprendrais de nouvelles choses à chaque relecture, je pense.
Je ne regrette qu'une chose : que cet ouvrage ne soit pas plus long, mais bien sûr, quand j'aime un livre, j'ai toujours envie qu'il soit plus long !
Pour conclure, j'espère découvrir par la suite un nouveau livre d'Hervé Jonet !