Critique de Ashlie

Ashlie
07 décembre 2022
Cet ouvrage est une jolie parenthèse qui m'a fait du bien. C'est frais et il nous enveloppe d'une douceur réconfortante.

On y trouve une paix et une remise en question sur soi-même, qui nous pousse gentiment à la réflexion.

Nous retrouvons la notion de la simplicité et de la sagesse se dégageant des pensées de l'auteur.

L'écriture est bienveillante. Nous ressentons son plaisir de partager sa vision de la vie. Pour chacun de nous, peu importe nos degrés de traumatismes et nos expériences, ce livre ne peut que vous apporter ce petit truc en plus.

L'auteur met en avant que la quête de l'éveil n'est pas une science exacte. Que chacun de nous puisera dans ce livre ce dont ce qu'il aura besoin ou non dans cette sorte de guide rassemblant des éléments et considérations lui apparaissant comme fondamentaux.

La magnifique couverture reflète parfaitement les pensées de l'auteur qui résume que chacun de nous a notre propre barque, avec nos propres bagages, et avance au gré du courant, au gré de nos expériences individuelles.

Beaucoup à dire sur ces différents sujets, le mieux serait de lire cet ouvrage qui se lit très rapidement.

L'auteur a pioché dans son vécu et sa connaissance en nous sortant un condensé de ce qu'il lui semble bon d'être partagé avec les lecteurs.

Je remercie chaleureusement Hervé Jonet pour sa confiance de m'avoir confié son ouvrage qui m'a permis de passer un joli moment.

Une petite pépite qui a fait chauffer le coeur, agréable à lire, très vite lu pour lequel j'ai pris plaisir à monter sur la barque le temps de cette lecture.