Belle tranche de vie de quatre quadras amies très différentes et très contemporaines prises dans le tourbillon de leur vie
C'est frais, de l'humour, un soupçon de piment mais toujours bien écrit et pleins de délicatesse .... ça se dévore en quelques jours.
J'ai passé un bon moment de lecture et je recommande.
Il plaira tant aux hommes qu'aux femmes de 20 ans à 90 ans
Je l'ai dévoré, et je me suis retrouvée dans chacune de ces femmes ! Attachantes, drôles, décomplexées, elles cherchent comme nous l'équilibre au milieu de toutes ces exigences que nous nous imposons ou que la société nous impose : business woman, maman, femme, amie... et si tout était juste une question d'équlibre. Un excellent moment passé avec ces 4 amies. Je recommande !
Après avoir dévoré d'une traite le 1er roman de l'auteure Satané syndrome de Cendrillon, j'étais impatiente de découvrir le 2ème, et je n'ai pas été déçue.
Un ton léger et plein d'humour, mais qui fait quand même réfléchir sur nos vies de femmes modernes.
Un livre au ton léger et frais qui se dévore (trop) vite et qui permet de passer un bon moment de lecture. J'ai suivi avec plaisir les aventures de ces quatre copines, qui vivent des situations à la fois drôles et émouvantes. Bref, un vrai moment très agréable !
J'ai adoré ce livre frais, léger. Je me suis régalée en lisant l'histoire de ces quatre jeunes femmes. on est plongé dans leur histoire, leurs déboires, leurs joies.
le style est fluide, le livre est bien écrit.
Les personnages sont réalistes et attachants.

Vivement le prochain !
Quand on commence à lire, on ne s'arrête plus,c'est un plaisir.
C'est un roman touchant, avec de la tendresse de l'humour qui donne envie et hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure.
Je recommande ce livre car on se reconnaît, il y a quelque chose de nous dans chacune de ces amies complices.