Nombre7 Editions (29/10/2021)
Apolline, Margot, Angèle et Christelle sont des amies aux quotidiens et tempéraments totalement différents : de la mère poule à la working-girl, de la « bobo » à la fashionista, leurs singularités les rapprochent.

Les quatre complices partagent leurs péripéties de femmes modernes avec sincérité et humour, s’épaulent et se conseillent, animées par la même problématique : concilier chaque jour les aspects professionnels et personnels de leurs existence... >Voir plus
Que lire après Et si c'était juste une question d'équilibre ?Voir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique

Belle tranche de vie de quatre quadras amies très différentes et très contemporaines prises dans le tourbillon de leur vie
C'est frais, de l'humour, un soupçon de piment mais toujours bien écrit et pleins de délicatesse .... ça se dévore en quelques jours.
J'ai passé un bon moment de lecture et je recommande.
Il plaira tant aux hommes qu'aux femmes de 20 ans à 90 ans
Je l'ai dévoré, et je me suis retrouvée dans chacune de ces femmes ! Attachantes, drôles, décomplexées, elles cherchent comme nous l'équilibre au milieu de toutes ces exigences que nous nous imposons ou que la société nous impose : business woman, maman, femme, amie... et si tout était juste une question d'équlibre. Un excellent moment passé avec ces 4 amies. Je recommande !
Un roman où l on se retrouve tantôt dans une des 4 amies tantôt dans l autre en fonction des périodes de la vie.
Ce roman nous plonge au coeur de la vie de 4 amies qui ont des vies trépidantes et qui nous permet de déculpabiliser nous avons toutes des vies à 200h à l heure.
Je l ai dévoré. A découvrir sans hésiter
J'ai acheté et lu le livre et j'ai bien aimé !
L'écriture, belle et pleine d'humour fait du bien.
Les personnages nous font penser à la vie de tous les jours et nous donnent du courage car ils sont vrais, touchants et rigollots. Tout le monde a vécu, au moins une fois dans la vie une situation ressemblante à ce que vivent les filles du roman.
Chaque femme se reconnaîtra dans les héroïnes de ce roman

L'histoire de femmes extra-ordinaires, que l'on croise tous les jours, et qui sont toutes merveilleuses, par leurs vies et leurs émotions que l'auteure traduit à la fois avec beaucoup de sensibilité et d'humour. Une très agréable lecture qui nous montre aussi la valeur de l'amitié.

"Savoir ou ne pas savoir, telle est la question."

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus