Citations sur Moi, Edgar, chat acariâtre, tome 2 : Les nouvelles aven.. (2)

Moi + le chauffage = amour. Oui, je n'ai pas peur de l'avouer : depuis le début de l'hiver, j'entretiens une relation étroite avec mon pote le radiateur, je ne le quitte pas. Je pense que le radiateur est la seule invention réellement utile de l'humanité, loin devant la découverte de la pénicilline et la création d'internet ou du moteur à explosion. Il paraît qu'à la prochaine révolution industrielle, des robots seront créés pour assister les humains. Ça ne nous impressionne pas plus que ça, nous les chats. Une machine inventée pour répondre à nos ordres et tout faire à notre place, cela existe déjà, ce sont les hommes.
Bienvenue à notre cours d'aérobic pour chat.
Ouvrez un oeil. Fermez votre oeil.
Et rendormez-vous.
...........

Je m'inquiète pour ma famille de bipèdes, je pense qu'ils souffrent d'hyperactivité ! Figurez-vous qu'ils ne dorment que huit heures par jour et qu'ils ne font jamais de sieste ! Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un bon vétérinaire pour que je les envoie consulter au plus vite ?