Critique de antiennathalie

Voici donc mon petit compte-rendu à propos du dernier roman de Florence Jouniaux : Voulez-vous jouer ?

Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai été séduite par la couverture très originale. Dès le début de ma lecture, ce roman m'a beaucoup plu. L'intrigue m'a tenu en haleine jusqu'au bout et j'ai particulièrement apprécié la manière énigmatique que l'auteure emploie pour nous dévoiler peu à peu le rôle des protagonistes. L'histoire se passe à Genève, le plus souvent au domicile de Léa et Daniel, les deux policiers héros du roman ainsi qu'à l'hôpital psychiatrique non loin de Morges. Plusieurs enquêtes sont en cours mais je ne vous en dévoile pas davantage afin que le mystère reste entier. L'auteure Florence Jouniaux nous embarque dans un périple psychologique semé d'énigmes et d'embûches, tentant de nous perdre avec un personnage psychopathe inconnu qui agit dans l'ombre au détriment de ses victimes. L'histoire est racontée avec brio avec des personnages attachants désireux de mener à bien leur enquête. le dénouement est inattendu et le lecteur, tout comme les personnages du roman, sont sans voix devant la terrible vérité.
Voulez-vous jouer ? Un roman dans le genre thriller, écrit par Florence Jouniaux, est à lire absolument !
Nathalie Antien