Critique de JulieBossuat

« Voulez-vous jouer ? » quel plaisir de retrouver Léa, Daniel... ils sont beaux ensemble, ils évoluent et s'apprêtent à accueillir leur premier enfant !
En attendant ce dernier, le couple nous emmène dans deux enquêtes délicates, rythmées et haletantes !
À Genève, des synagogues sont visées aux vandalismes et parallèlement, Léa rend visite régulièrement à son frère Marc interné dans un hôpital psychiatrique (tome 1) où des morts, des disparitions mystérieuses sont au coeur de l'établissement ! Il y a un meurtrier, mais lequel ?
Un jeu se met en place, il est terrifiant... nous sommes spectateur de ce jeu, des énigmes à nous faire perdre la tête, des calculs ... j'ai osé joué, j'ai perdu !
Les cordes d'un violon, nous permettront de retrouver notre souffle ! Les pensionnaires, les personnages secondaires sont attachants... et se livrent à nous !
Merci Florence Jouniaux pour ce thriller, j'ai tremblé dans certains passages, j'ai cherché cet individu diabolique, j'ai enquêté sur les attaques des synagogues !
Ton roman va en crescendo et ta plume glisse avec brio vers l'horreur !