Gros gros coup de coeur pour ce roman gay, particulièrement pour le personnage. Ce petit Tom si aimant et si mal aimé m'a bouleversé, d'un bout à l'autre du bouquin, son sourire m'a tordu le coeur, et mis les larmes aux yeux. C'est trés bien écrit, d'une plume vive et magistrale, l"histoire pourrait être banale à première vue, le lycée, les copains, la fin de l'enfance, l'entrée dans l'âge adulte, la recherche de l'amour, mais dès le départ on hésite entre sourire et émotion, entre joie et peine, c'est doux amer comme la vie, on ne sait pas bien où l'auteur veut nous emmener, mais on se laisse totalement guider, emporter par le héros. Je ne l'oublierai pas de sitôt.

Un sentiment brut, non taillé, une pierre de ressenti avec ses faces qui renvoient la lumière, ses lignes de faille...
Une belle histoire, celle de la naissance de l'amour, de sa prise de racines, de sa quête éperdue, éternel recommencement qui nous laisse, à la fin du livre, un petit goût d'inachevé
Tom est un adolescent solaire, au sourire et à l'indépendance indéfectibles, à la sensualité presque indécente. Rejeté par sa famille, par les institutions scolaires, par ses semblables enfin, il fait le douloureux apprentissage de l'amour et de la jouissance. Avec May, garce magnifique qui ne lui accordera pas un regard, avec des garçons ensuite, qui les premiers le poursuivent et le désirent. Mais sont-ils à même de lui apporter l'amour idéalisé dont il rêve ? L'Amour brut est un hymne à la jeunesse, à l'innocence, à la passion, en un mot, à la liberté.

Pourtant grand admirateur de l'auteur j'avais précédément lu saccage et les mauvais anges. Mais , là j'ai étais décu par cette histoire. Par contre le personnage tom est bien décrit caractère et personnalité.

Après avoir eu du mal à rentrer dans ma lecture, j'ai fini par y réussir et je ne le regrette pas.

On rencontre ce jeune homme assez torturé, avec une vie de famille des plus chaotique. Il part totalement à la dérive, perd sa virginité très tôt et finira par se tourner vers les hommes. Un personnage très touchant, qui se laisse bercer par ses sentiments.

Des étreintes charnelles, des rapports sensuels, brutaux, un univers que l'on s'approprie.
L'auteur à une plume tout simplement magnifique.

Le style un peu cru et brut de décoffrage ne plaira pas à tout le monde, mais pour moi, c'est tout cet ensemble qui fait le charme de ce livre. Pas de faux sentiments. Tout est vrai, certes un roman à mettre dans les mains d'un public averti, mais un roman exceptionnel avant tout.

Ce romance est une romance M/M à l'état tout , tout y est : amour ,haine, douceur , sensualité , brutalité et violence.