Critique de Bardilinn

Incroyable et fascinant livre à lire absolument. Je lui aurais mis 5 étoiles s'il n'y avait pas les deux chapitres complètement inutiles, pour ma part, sur la musique et surtout sur ce cher Attali. Je regrette notamment que l'auteur le remercie vivement dès le début de l'ouvrage et m'étonne par ailleurs de sa sympathie à l'égard de ce Monsieur.. Je dis ça, j'ai tout dit. Aucun doute sur le fait que le Vatican nous cache énormément de choses dans leur fameuse bibliothèque secrète entre autres. Enfin, s'il fallait résumer ce livre, ou plutôt devrais-je dire cet avertissement, je citerai ce passage de la Sainte Vierge elle-même :
" Comme je te l'ai déjà dit, si les hommes ne se repentent et ne s'améliorent pas, le Père Céleste infligera un châtiment terrible à l'humanité entière. Ce sera alors un châtiment plus grave que le Déluge, tel qu'il n'y en a jamais eu auparavant : un feu tombera du ciel et anéantira une grande partie de l'humanité, les bons comme les méchants, n'épargnant ni les prêtres, ni les fidèles. Les survivants s'en trouveront dans une telle désolation qu'ils envieront les morts. ".
Puis l'auteur de nous rappeler : "Si dans les années qui viennent une sorte d'aurore boréale aux couleurs extravagantes apparaît dans le ciel, comme en 1938, il faudra faire attention. le Père Malachi Martin l'a suffisamment répété : " Observez toujours le ciel, cela commencera par là.". "
De toute manière, nous seront bientôt fixés. En effet, le dernier pape, le 112ème de la prophétie de Malachie, est en poste aujourd'hui et à sa mort devrait se déclencher non pas la fin du monde, mais la fin des Temps. Wait and see..