Critique de Antheia

Notre Dame de l'apocalypse nom donné à Sainte Fatima qui est apparu au Portugal à 3 petits bergers dont le nom de la Ville correspond au nom de la Sainte.

Au fil des chapitres. l'écrivain nous plonge dans les coulisses du Vatican et de son budget pour "l'astronomie" suite au 3e secret de Sainte Fatima qui n'a pas été donné au monde.

On y trouve les différentes apparitions en France, Ukraine ou Portugal ou elle prévient le monde entier des désastres qui pourront arriver dans les prochaines années. Ce dernier se penche sur les "miracles" pour les plus sceptiques et les visions qu'elle transmet aux divers enfants qu'elle rencontre.

Certains chapitres notamment celui se rapportant à la loi Attali ou a la musique me semble peut important et aurait pu être retiré afin de réellement se pencher sur ce 3e secret que le Vatican ne veut pas donner de peur d'effrayer la population mondiale.

Une bonne découverte pour moi qui connaissait déjà l'histoire de cette apparition de Notre Dame de Fatima au Portugal et qui aspirait a découvrir ce 3e secret qui peut sembler surréaliste mais qui fait froid dans le dos. Des évènements qui annoncent la fin des temps ou la fin du monde ?