Critique de miguelsantana38

J'ai pris par hasard ce livre car il était dans le présentoir nouveautés de la bibliothèque de ma ville. Je ne connaissais pas l'auteur mais la description m'a attirée.
Et ben j'ai été agréablement surpris. Pour commencer, l'auteur a une façon de décrire les lieux qu'on s'y croit. C'est comme si je voyais ces paysages, ces fermes, cette faune et cette flore. Incroyable et très entraînant. Pareil pour les personnages. Très belle écriture.
D'ailleurs certains personnages m'ont fait rapidement penser aux événements récents au capitole de Washington et à certains participants.
En ce qui concerne le sujet, il est assez original et l'intrigue très bien menée. L'élément clé de l'intrigue se produit au début avec la mort par accident de Sissy et on s'interroge sur la réaction qui va avoir son frère Dwayne. Et ben, on n'est pas déçu. Très noir par moments, avec beaucoup de violence et surtout brutalité. Mais l'intrigue est plus importante et le suspense nous gagne.
Peut être un peu déçu par les dernières pages mais pas le plus important.
En conclusion j'ai bien aimé ce livre et surtout cet auteur.