Critique de Maryrybak

L'auteure nous plonge dans une histoire d'amour interdite.

Au mariage de son frère, James, Mercie fait la connaissance des 4 frères de Nora, sa belle-soeur. Malgré leur charisme, Mercie les trouve très antipathiques et leurs regards lui font froid dans le dos. Sa première impression était la bonne puisqu'il s'avère que les « 4 Mens In Kilt » ont des activités pas très légales et la jeune femme va y être mêlée bien malgré elle.

Mercie est adepte du sarcasme. Rien ne semble l'atteindre. Mais cela, c'est seulement en apparence. Derrière cette carapace, Mercie cache des fêlures. Forte à présent, elle est très proche de son frère sur qui elle peut compter.

Cadet du clan Mc Coy et très sexy, Jack est aigri, bourru et provocant mais sait aussi se faire délicat et attentionné. Il lui est interdit d'approcher Mercie mais elle lui plaît…

Jack et Mercie se rendent coup pour coup. Il fait tout pour la faire sortir de ses gonds. Lorsqu'ils sont contraints de cohabiter, Jack et Mercie se cherchent, se provoquent, se plaisent, se titillent...

J'ai A-DO-RÉ cette histoire à la fois intense et rythmée qui mêle humour, rebondissements, suspense, désir et tension sexuelle. Les personnages sont attachants : Mercie par son vécu, Jack par sa volonté d'exister en dehors de son clan.

Mercie est en charge de la narration, entrecoupée d'interventions de Jack. Cela permet de lever le voile sur Jack et son côté homme des cavernes. J'ai adoré la connivence qui s'installe entre Mercie et le lecteur auquel elle se confie. La plume ✒ de l'auteure est pêchue et tout en émotion. Les chapitres courts rendent la lecture fluide.

Bref, une romance à lire !