Citations sur Steele sécurité, tome 1 : Jeux dangereux (35)

Tout son travail, toutes ses recherches et ses interrogatoires avaient révélé plus de mensonges, mis à jour des révélations plus troublantes et une histoire bien plus énorme que ce qu’elle ne pouvait gérer. Elle ne pouvait pas révéler cette histoire sans s’attendre à des répercussions. L’avertissement terrible de Bull quand elle avait accepté cette mission, lui disant qu’elle n’était pas formée pour cela et qu’elle finirait par être blessée, repassa dans son esprit.
Elle devrait alors se confronter au fait qu’elle ne connaissait pas du tout l’homme avec lequel elle vivait presque, qu’elle aimait et avec qui elle passait ses nuits. Elle devrait alors reconnaître qu’elle avait fait une énorme erreur en lui confiant sa vie.
D’un autre côté, si elle choisissait d’ignorer tout cela, elle serait tout aussi coupable que lui. Si elle laissait sa foi inébranlable en lui prendre le dessus plutôt que les faits purs et durs comme elle avait l’habitude de le faire, elle irait à l’encontre de tous ses principes.
Je t’aime comme je n’ai jamais aimé personne. Je dépends de toi comme je n’ai jamais dépendu de personne auparavant. Tu fais intégralement partie de moi Bri.
Après t’avoir rencontré, passé du temps avec toi et être tombée aussi follement amoureuse de toi, je savais qu’il n’y aurait jamais aucun autre homme dans ma vie. Nous savions tous les deux que nos métiers comportaient une part de risque lorsque nous nous sommes connus. Ne me demande pas de changer.
Elle gardait encore l’innocence des personnes qui n’ont pas connu les pires aspects de l’humanité, avec la fausse idée que cela arriverait toujours à quelqu’un d’autre. Le métier de Noah lui avait fait la preuve du contraire. N’importe qui pouvait entourlouper une autre personne avec la motivation adéquate.
Elle avait un don naturel pour mettre les gens à l’aise afin qu’ils lui parlent, lui confient leurs secrets les plus intimes et lui fournissent de leur propre gré des informations qui pouvaient leur valoir de se faire tuer. Elle les appâtait avec sa gentillesse, leur faisait comprendre qu’ils faisaient le bon choix et les encourageait en croyant en eux.
S’il y a bien une chose que j’ai apprise en exerçant ce métier, c’est qu’on ne sait jamais de quoi demain sera fait. Je ne veux pas avoir à regretter de ne pas avoir passé chaque jour avec toi. Juste parce que quelqu’un, dont l’avis n’a même pas d’importance, pense que nous devrions ralentir le rythme, déclara Noah d’un ton catégorique.
Le brasier qui brûlait dans le regard de Noah montrait à quel point il devait lutter pour se retenir. Il déposa un petit baiser doux et chaste sur ses lèvres, passa son pouce sur sa bouche et suivit son chemin des yeux.
Il avait toujours cru qu’un amour inconditionnel et véritable n’était pas pour lui. Il n’avait jamais ressenti une telle chose de la part de sa famille. Il s’était donc dit que si ses parents, qui étaient censés l’aimer sans condition, n’en étaient pas capables, alors personne ne pourrait l’aimer de la sorte. Mais, à l’endroit le plus improbable sur cette terre, il avait trouvé la seule chose qui lui avait manqué toute sa vie.
Son énorme sourire lui avait toujours coupé le souffle. Ses dents d’un blanc éclatant ressortaient sur sa peau naturellement bronzée. Les rides autour de ses yeux lui donnaient envie de l’embrasser, tout comme ses lèvres pulpeuses. Inclure toutes les options en un seul homme était une arme létale pour la gent féminine.