Citations sur Twilight Outfocus (2)

C'était nul, comme premier amour. C'est bizarre, ce que je ressens... J'étais fou amoureux de lui, mais je n'éprouve même pas le besoin de me retourne, là. Ça fait un peu mal, c'est vrai, mais... j'ai surtout envie de rentrer, là. Vite, vite...Vite... Je veux vite rentrer chez moi, dans cette chambre. C'est quoi, ce sentiment ? J'ai l'impression d'avoir une douce chaleur dans la poitrine... Ça m'intrigue.
[...]
Mince... Je suis trop content... Trop... trop content ! Je vois... alors c'était à cause de ça. Je suis amoureux de Mao. Depuis quand ? Quand est-ce que tout a changé ? Qu'est-ce que j'aime chez lui ? Qu'est-ce qui a déclenché ça ? Je ne me suis même pas posé toutes ces questions. C'était complètement naturel.
Je... C'est donc ça... Voilà pourquoi j'avais l'impression d'avoir la poitrine comprimée... Je suis... amoureux de lui... Depuis quand ? C'est à cause de son visage ? Son caractère ? Qu'est-ce que j'aime chez lui ? Quand est-ce que tout a changé ? Qu'est-ce qui a déclenché ça ? Pourquoi maintenant ? Je ne sais pas... La seule chose que je peux dire, c'est que... j'aurais préféré ne pas m'en rendre compte.