Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Un bon roman feel-good, une femme sur un coup de tête va changer de vie. Elle va tout quitter pour aller se reconstruire et elle sera bouleversée par des secrets familiaux qui lui seront révélés, ainsi que le divorce qui vient déconstruire tous les plans qu'ils avaient faits ensemble.
C'est une lecture agréable, ce sont des personnages forts, ancrés et solides. le personnage de Charlène est la plus marquante, elle partage sans détour et avec honnêteté ses émotions, ses états d'âme et ses pensées. L'intrigue se déroule dans un village où une petite communauté a tissé des liens serrés, entre chacune des personnes, qui y vivent. le monde se préoccupe, s'entraide et s'occupe. On voit souvent cette dynamique dans ces petites collectivités ou fraternités, protection, solidarité, amitié et amour sont présents.
Une histoire touchante, avec une touche d'humour, originale qui permet au lecteur de vivre un moment apaisant, calme et serein durant ce voyage au coeur des mots de Cynthia Kafka. J'ai tellement apprécié ma lecture, c'est un roman qui se lit très bien, le cadre est beau et merveilleux. C'est une démarche qui nous fait voyager entre le passé et le présent avec un rebondissement inattendu pour la conclusion. Je vous recommande ce titre qui m'a vraiment plu.
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..