Critique de Carol_in_besac

cela faisait un petit moment que ce livre me faisait de l'oeil de part sa couverture girly, son résumé mais aussi de part son autrice !!! Que ceux qui ne connaissent pas encore Cynthia Kafka @cynthia_kafka lèvent la main ! Alors ????!!!

C'était mon tout premier roman de cette autrice et une belle découverte !!
Ce ne sera pas le dernier puisqu'un autre m'attend dans ma PAL numérique (poke @editions_archipel 😉... Enfin je l'ai bientôt terminé car je le dévore 😍)!!

Une comédie romantique où une jeune française de milieu rural prénommée Ellie Lobster (Eléonore Cascouille, pour les intimes) va se retrouver au beau milieu de situations rocambolesques sur le sol américain !
Cette jeune femme, un peu, beaucoup maladroite, qui rêve de devenir une célèbre comédienne va alors voir son souhait se réaliser... ou pas !

Nous suivons donc les (més)aventures d'Ellie en Californie puis lors d'un road-trip en compagnie d'autres personnages aussi attachantes et loufoques.

Au fur et à mesure des chapitres, une intrigue s'installe et la comédie se transforme en roman policier ! On ne s'ennuie pas une seule seconde !

Une lecture pétillante, fraîche et rigolote (oh la la les expressions !!!) qui fait du bien !
Malgré la légèreté de l'histoire, l'autrice aborde un sujet plus profond sans tomber dans le cliché.

Je suis ravie de cette belle découverte et remercie @cynthia_kafka pour cet agréable moment de lecture
Lien : https://www.instagram.com/p/..