Critique de Amelitdesmelo

Une lecture plaisir qui fait du bien. Cynthia Kafka nous propose une histoire drôlissime et décapante avec ce roman le meilleur rôle de ma vie qui n'a rien à envier aux comédies romantiques diffusées au cinéma ou à la télévision.
Pur moment de détente garanti, fous-rires inclus en prime, ce roman est l'un des plus drôles qu'il m'ait été donné de lire.
On y suit le destin (tragi)-comique d'Ellie, une jeune femme qui ne rêve que d'une chose: percer dans le monde du cinéma et ainsi s'échapper de sa campagne natale. Elle enchaîne ainsi les castings sans grand succès mais cette fois, elle en est sûre, elle a déniché celui qui la fera accéder à la lumière des projecteurs oui mais voilà elle est en retard à cette fameuse audition.
Ellie parviendra-t'elle à réaliser son rêve d'enfant? Celui-ci est-il seulement à sa portée?
Accompagnez-la dans son aventure aux allures burlesques et laissez-vous embarquer dans un road-trip sensationnel au cours duquel Ellie suivra un parcours initiatique hors du commun. Elle qui voulait du sensationnel, elle sera servie!
Je recommande cette lecture à tous les coeurs chamallows (comme le mien) fans d'histoires d'amour extraordinaires.