Forbidden Men tome 1 sur 4

Nolwenn Potin (Traducteur)
EAN : 978B093X5ZJXT
Collection Infinity (14/07/2021)
4.34/5   19 notes
Il n’aurait pas pu tomber au pire moment de ma vie.

Ma cousine me surnomme « la reine des relations tordues », mais ce n’est pas parce que mon dernier petit ami a essayé de me tuer, m’a forcée à déménager à l’autre bout du pays et à changer de nom, que je...

Bon d’accord, de qui je me moque ? Pour une étudiante en première année, je dois probablement avoir les pires antécédents sentimentaux qui existent.

Pas étonnant que ... >Voir plus
Que lire après Forbidden Men, tome 1 : Le prix d'un baiserVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (11) Voir plus Ajouter une critique

J'ai découvert la plume de Linda Kage dans The Revenge plan dont le style m'a tout de suite accrochée que je n'ai même pas hésité à solliciter ce 1er volet de la saga Forbidden Men. Une histoire atypique qui aura l'audace de mettre notre sens moral dans la balance. Et pour cause, le héros masculin est un gigolo et l'héroïne est la pudeur même. Deux personnages aux antipodes qui vont goûter à l'interdit de leur relation et surmonteront les épreuves pour casser les chaînes de leurs « cages dorées ».

Rencontrer et succomber aux charmes de Mason Lowe n'est pas ce qu'on appelle l'idée du siècle. Mais c'est connu, Reese a le panache des mauvaises idées… Elle ne s'est pas enfui loin de son monstre de petit ami pour tomber sous le joug d'un autre interdit qui ne lui rapportera pas autres choses que les ennuis. Hélas, les élans du coeur n'en ont cure de la raison et son incurable de petit coeur a choisi l'immoral Mason comme pour enfoncer le clou !

Mason est un paria dans son université. Son travail illicite alimente les mauvaises langues au campus. S'approcher de lui est équivalent de se payer une mauvaise réputation mais, Reese s'en soucie comme d'une guigne de ce pseudo déshonneur d'être l'amie qui partage les repas et plus si affinités de l'irrésistible et inaccessible crush de ses dames. Malgré les mises en garde de sa cousine, elle tombe dans le piège de sa beauté fatale et pas que… Mason s'est avéré bien plus qu'une belle plastique qui offre l'extase à ces cougars, charmées par sa jeunesse et sa sexytude et en quête de plaisir charnel. Si la situation précaire de sa famille l'a poussé à vendre ses charmes, il n'est pas moins une belle âme ! Une personne experte dans le domaine du plaisir mais, reste vierge dans le domaine des sentiments. le fait de se prostituer l'a éloigné de son cercle d'amis, l'a privé de relations amoureuses à l'instar de tous les jeunes de son âge. Mais, aujourd'hui, sa rencontre avec Reese lui donne envie d'avoir plus. de découvrir l'amour, le don total de soi sans l'attente de contrepartie ou de rétribution.

Mais a-t-il vraiment droit d'impliquer l'innocence de Reese dans sa vie compliquée ? Elle mérite mieux, c'est certain, mieux qu'une personne que lui en tout cas ! Toutefois, Reese a droit au chapitre aussi. Et son choix s'est porté sur Mason qu'importe sa réputation, qu'importe les dires de son entourage, peu importe la menace qui pèse sur eux à cause de certaines dames qui n'acceptent point que leur escort préféré les quitte.

Effectivement, le danger rôde autour de la jeune fille mais, elle refuse de se laisser aller à la peur. Reese n'en peut plus de vivre au rythme de cette épée de Damoclès suspendue au-dessus de sa tête alors, les clientes de son amant, même pas peur. Elle a l'occasion de vivre pleinement son histoire avec Mason, alors, elle gérera les problèmes un par un. Pas question que son psychopathe d'ex ne vienne gâcher ces beaux moments.

Le prix d'un baiser fut une jolie découverte. Suspense et rebondissements en sont les mots d'ordre. Une histoire forte de la romance qui évolue tout d'abord en arrière-plan, puis, s'impose d'elle-même au fil des pages et au fil des épreuves des protagonistes clés. Cependant, l'histoire est surtout forte de sa thématique un brin sensible. J'ai déjà lu des romances avec le thème de la prostitution, mais, dans chacune de ces histoires, elle était un choix assumé. Alors, que dans ce premier opus de la saga, le recours à la prostitution était forcé, de prime par un besoin urgent d'alléger le fardeau d'une situation pécuniaire précaire et après, imposé, annihilant le libre choix de Mason. Par conséquent, le recours devient un viol aussi physique que moral de mon point de vue.

Linda Kage a abordé ce sujet brûlant qui pourrait ne pas avoir l'unanimité des lecteurs. L'engagement de la morale dans les romances est souvent sujet à caution mais, l'auteure a su s'en sortir intelligemment et avec maîtrise de ce casse-tête. Mason, malgré, son choix discutable a su gagner ma sympathie, son parcours m'a touchée au plus profond de moi-même et donc, j'ai suivi son histoire avec empathie et sans jugement. Sachant que le destin met sur notre route des embûches nous laissant dans un état de désespoir d'où les mauvaises décisions et la dégringolade au plus bas.

Quant à Reese, elle est un brin naïve, curieuse jusqu'à parfois être intrusive. Mais, sans méchanceté. Solaire et mutine malgré son statut de fugitive et la peur qui accompagne chacun de ses pas. Sa bonne humeur et sa spontanéité font du bien non seulement, à Sarah à laquelle elle apporte une note de chaleur dans son monde plein de grisailles, mais aussi à Mason. Grâce à elle, il peut enfin souffler et profiter de sa liberté dument acquise. Irréfléchie et ses idées parfois loufoques lui créent souvent des problèmes. Mais, Elle seule pouvait mener Sarah à la lumière et sortir son frère de ce cercle vicieux. À eux-deux, elle leur a offert l'espoir d'enfin s'intégrer dans cette société qui les a longtemps rejetés. Bref, deux personnages attachants qui s'immiscent rapidement dans nos peaux et s'installent comme roi et reine de nos coeurs.

Le prix d'un baiser, une romance belle et sexy, bouleversante et drôle à la fois que je vous recommande de ne pas manquer ! L'auteure votre invite à un amour interdit, aussi torride que doux. Une histoire aussi dure par ses thèmes que douce par sa romance émouvante.

Merci aux éditions Bookmark pour l'envoi du service presse numérique.
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Je ne connaissais pas du tout le plume de l'autrice, Linda Kage mais c'est le résumé de ce premier tome de Forbidden men qui m'a donné envie d'en savoir plus. Reese prend un nouveau départ chez son oncle et sa tante. Après avoir vécu l'impossible avec son ex-petit-ami psychopathe. D'après sa cousine, elle est un aimant à crétin en tout genre. Et voilà que sur le campus, son regard rencontre celui de Mason Lowe. Aussi beau que charismatique. Mais bien que l'alchimie soit là, toute relation entre eux est impossible car les rumeurs disent vraies, rien qu'un baiser de lui n'est pas dans ses moyens. Mason a en effet une carrière fleurissante de gigolo...

A une période, je lisais beaucoup de romances universitaires. Mais avec le temps, je m'étais lassée. Finalement, de temps en temps, je retente le coup et je dois dire que j'apprécie particulièrement ces lectures. Ce premier tome de Forbidden men m'a agréablement surprise. En toute honnêteté, je ne suis pas fan de la couverture et bien que le boulot de Mason puisse orienté le récit vers une histoire plus érotique qu'autre chose, ce n'est absolument pas le cas. Certes il entre dans la catégorie New-Adult, mais cela reste tout à fait modéré. Faites donc comme moi, abstraction de cette couverture spicy et laissez-vous tenter par l'histoire de Mason et Reese qui est bien plus profonde qu'elle ne le laisse penser. En revanche, petit TW sur des scènes assez dures et violentes.

Lorsque j'ai commencé ma lecture, je ne m'attendais pas à un prologue comme celui-ci. Nous faisons la connaissance de Mason, quelques années plus tôt. Un chapitre uniquement de son point de vue qui va nous faire comprendre pourquoi il est devenu gigolo par la suite. Je dois dire qu'aussi dure a t-il été, j'ai "apprécié" de connaître ce moment de son passé. Il permet par la suite d'appréhender différemment l'histoire. D'ailleurs, ne pas avoir son point de vue par la suite laisse planer le doute quant à ses sentiments pour Reese, ce que j'ai trouvé plutôt bien joué.

Nous passons donc ensuite au point de vue de Reese et prenons conscience qu'elle aussi à de sacrés bagages. Comme l'annonce le résumé, elle fuit son ex, qui a tenté de la tuer après l'avoir harcelé pendant des mois. Nous sommes clairement sur des personnages qui en ont vu de toutes les couleurs. J'ai apprécié le fait que l'autrice prenne le temps de développer cette partie de la vie de Reese mais aussi les séquelles qu'elle en a gardé. Ses précautions lorsqu'elle sort, ou même une fois de retour chez elle. Je trouve que cela rend d'autant plus les choses réalistes.

La rencontre entre ces deux-là est digne des coups de foudre. A peine un regard sur le campus et, c'est clairement le début de leur histoire. Bon, sur ce point, je n'aurais pas amené les choses ainsi, mais ce n'est que le démarrage alors, on excuse amplement ce début. Reese est sous le charme de Mason. Même si c'est clairement compréhensible, on a envie de la secouer un peu parce que s'extasier en long en large et en travers ça fait un peu... c'est too much quoi. Mais les rumeurs le concernant étant avérées, elle va bien sûr freiner des quatre fers.

C'est finalement un autre personnage qui va les amener à se voir un peu plus et surtout souder cette relation naissante. Et je dois dire que c'est la partie qui m'a le plus touché dans l'histoire. Ce personnage va tout changer dans la façon dont chacun voit l'autre mais surtout jouer sur la corde sensible du lecteur. Moi-même, j'ai été profondément attristée par certaines choses, révoltée par d'autre et émue par ce lien indestructible qui se créer petit-à-petit. Cela donnera aussi une toute autre facette du personnage de Mason.

Leur relation sera d'ailleurs pas si rapide que cela. Certes l'attirance est là mais tout deux savent qu'entre eux c'est impossible. du moins à ce moment précis. La carrière de Mason est clairement un frein à leur histoire. Va alors naître une relation d'amitié, de confiance et de non-jugement. Ce que j'ai trouvé particulièrement beau dans ce premier tome de Forbidden Men. Et puis, Reese arrive tout de même à lui faire lire Harry Potter ! (Point non négligeable). le personnage de Mason est certes à première vue un cliché sur pattes, mais se révèle bien plus que cela. J'ai eu le coeur serré pour lui, de le voir bloqué sur ce statut de gigolo qu'il n'a finalement jamais voulu et apprécié.

En conclusion, j'ai passé un super moment de lecture avec le prix d'un baiser de Linda Kage. Les personnages se sont révélés vraiment touchants et leur histoire à la fois mignonne, drôle et sexy. Les révélations au cours du roman sont vraiment bien amenées et j'ai été touché par le couple qu'ils forment.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Voilà un résumé assez peu commun et qui donne déjà une idée de l'ambiance du roman!

Celle qui parle dans ce résumé, c'est Reese, jeune étudiante qui arrive à peine sur le Campus. Après les événements qu'elle a subi dans son « ancienne vie » , emménager chez sa cousine et entamer sa première année d'étude semblent être de bon augure pour un nouveau départ. La pétillante, la sémillante Reese compte bien laisser derrière elle le passé, mettre de côté tout ce qui ne se rapporte pas aux études. Louables intentions, qui voleront malgré tout en éclats quand elle rencontrera Mason Lowe… Dès cet instant, elle sait, elle sent que quelque chose de fort se passe entre eux. Bon d'accord, la demoiselle a tendance à être un peu trop optimiste et euphorique (un peu perchée aussi!) mais tout de même, l'effet que lui fait Mason ne peut pas être à sens unique! Elle devrait cependant se méfier… sa cousine la met d'ailleurs en garde! Elle ne devrait tout simplement rien espérer d'un garçon comme lui, un homme qui vend ses charmes et son corps aux femmes mûres de la ville, un gigolo! Évidemment cette révélation a l'effet d'une douche froide et la conforte dans l'idée qu'elle n'a jamais su choisir les bonnes personnes. Pourtant elle ne peut s'empêcher d'être touchée au plus profond d'elle-même par Mason, par ce qu'il dégage… Un petit coup de pouce du destin et Reese va être amenée à le côtoyer bien plus qu'elle ne se l'imaginait. Doucement, Reese va apprivoiser le sauvage Mason, une amitié profonde et sincère va se nouer entre eux. Des sentiments qui se devront de rester platoniques pour leur bien à tous les deux… Parce que le prix d'un baiser pourrait beaucoup trop leur coûter.

J'ai vraiment aimé cette histoire à la fois drôle et touchante. Une romance aussi solaire que son personnage principal. Reese est véritablement une force de la nature, toujours bienveillante et joyeuse malgré les drames qui ont déjà jalonné sa vie. Elle a survécu à une tentative de meurtre de son ex-petit ami, elle a dû changer d'identité et de lieu de vie et pourtant elle reste un rayon de soleil. Elle est un peu excentrique, un peu excessive, elle a un humour parfois un peu bancal mais elle est surtout adorable. J'admire la facilité avec laquelle elle appréhende toutes les difficultés. Elle fait du handicap de la soeur de Mason, une force qui lui permet de s'épanouir. Elle sait faire s'ouvrir le glacial Mason, elle est capable aussi de garder ses sentiments sous clés pour ne pas perdre son amitié… Mais cette tension brûlante aura-t-elle raison de leur relation? Pourraient-ils seulement construire quelque chose de solide sur des bases si sordides?

Mason, lui, je le reconnais: je craque! Même si nous n'avons pas son point de vue dans le roman et que l'on n'accède pas à ses sentiments directement, c'est un personnage particulièrement émouvant. Sa condition de gigolo lui a été imposée en quelque sorte. Pour palier au manque d'argent et protéger sa famille, il a dû consentir à de lourds sacrifices… Son corps ne lui appartient plus vraiment, son coeur il ne veut jamais avoir à s'en servir. Seul le bien-être des siens lui importe. Ses désirs à lui passent après… Seulement Reese va tout bouleverser. Pour la première fois, il n'est pas jugé ni pris pour une marchandise ou un trophée. Elle lui offre une épaule, un soutien dont il ne savait pas avoir besoin. le problème est qu'il la désire bien plus encore et que ça ne lui était encore jamais arrivé. Pour lui le sexe a toujours été uniquement mécanique et là il découvre à la fois le désir viscéral et les sentiments… Il s'interdit de succomber pour ne pas la « souiller ». Mais résister à la tentation Reese va s'avérer très compliqué.

Je ne connaissais pas la plume de Linda Kage et j'avoue que c'est une bonne surprise. Fluide et douce par instant, sombre et profonde à d'autres, elle laisse la part belle à un humour frais et décapant. Ce premier tome est donc pour moi une belle découverte que je vous recommande volontiers!
Lien : http://addiction-livresque.b..
Coup de coeur pour cette magnifique histoire ! ❤️ Un roman d'une tendresse infinie, avec deux héros que j'ai adoré (surtout Mason) et une histoire bien menée, du début à la fin, complètement addictive et impossible à lâcher. 😍

Dans cette histoire, nous suivons le point de vue de Reese, qui fait des études de médecine, et qui vient d'être transférée dans une nouvelle université. Elle fait la connaissance, sur le campus, de Mason, qui a une réputation assez étrange, vu qu'il serait gigolo… 🤔 Et je ne vous en dit pas plus car tout le reste est à découvrir. Sachez que c'est une romance so slooooooooow (Youppie!) mais que la tension installée entre les personnages fait qu'on n'arrive pas à lâcher le roman 😱😂. Reese est très drôle et j'ai adoré son côté pétillant, sa façon de ne pas avoir sa langue dans sa poche et la gentillesse absolue dont elle fait preuve envers les gens qui comptent pour elle. ⠀

Et puis, on a Mason. Je suis tombée amoureuse (oui, encore 🙈). Je l'ai trouvé adorable, badass, gentil, merveilleux (je continue ?) et son histoire m'a énormément touchée ! J'ai tout aimé dans cette histoire, que ce soit la nuée de papillons qu'il a fait naître dans mon ventre, où les émotions diverses que j'ai pu ressentir au fil des pages. L'amour unissant nos héros est pur, absolu, indéniable et vous savez (je pense) comme j‘aime les histoires qui unissent des âmes soeurs !

Bref, un New Adult parfait pour moi. Je recommande à 100 pourcent si c'est un genre que vous aimez. ❤️ le parfait équilibre entre humour, émotions, tension, et amour fou ! Tout ce que j'aime. 💚⠀
COUP DE &#xNaN

🌺 Ce 1er tome était incroyable ! Déjà il y a beaucoup de référence à Harry Potter (évidement je ne peux qu'adorer étant Potterhead 😍 !!). J'ai beaucoup aimé les taquineries entre les personnages, ça m'a bien fait sourire et rire par moments. La plume est fluide, addictive malgré de légers défauts, peut être la traduction je ne sais pas trop mais ça n'a pas du tout entâcher ma lecture.

🌺 J'ai bien apprécié Reese, ses réparties, sa force et surtout son humour. Mais j'avoue que j'ai ressenti davantage d'attachement pour Mason, ahlala ce mec : UN AMOUR ! Il m'a énormément touché, bien qu'il soit un jeune homme il m'a fait penser à un pauvre petit garçon à la fois qui m'a donner envie de le rassurer, le prendre dans mes bras 🫂. J'ai adorer sa détermination, sa force et surtout les sacrifices qu'il est prêt à faire pour sa famille. Il a beaucoup de coeur, bonté et douceur. Sa relation avec sa soeur est tellement belle 💖.
D'ailleurs sa soeur, Sarah est si adorable, pleine de vie. Elle m'a touchée et m'a donner envie d'être sa grande soeur ! Un bonbon cette fille 🍬.

🌺 le fond de l'histoire, le "boulot" de gigolo de Mason ainsi que le passé de Reese était très bien fait. L'aspect de gigolo est approfondi, on comprend bien ce qu'il se cache derrière ça, les problèmes et les conséquences que cela engendre et j'ai aimé en savoir plus ça a rendu l'histoire plus profonde et intense.

« A cinquante mètres de distance, il m'avait coupé le souffle. A trois mètres, j'étais prête à avoir ses bébés. L'équivalent d'un pied nu nous séparait maintenant dans cette allée étroite entre deux bureaux, et j'étais là, à genoux devant lui.

Était-il nécessaire d'ajouter quoi que ce soit ? »