Critique de mimouski

J'avais gardé un souvenir mémorable du 1er tome qui m'avait accroché par son format, ses traits et son contenu. Ainsi, dès que j'ai eu le tome 2 en main, il me fallait le commencer. le contexte est plus classique cette fois-ci, beaucoup de situations de lycéens entre leurs études, le sport, l'avenir et finalement, l'amour. Comment définir ce sentiment se trouvant à la limite de l'amitié et de l'amour ? Taichi est en train d'évoluer sur son caractère et ses réactions, la thématique surprenante du 1er tome n'est plus trop mise en avant dans ce tome, ce qui peut provoquer un sentiment de déception car on n'a pas encore l'occasion de voir où veut nous mener l'auteur. Mais pour ma part, ça ne me dérange absolument pas, la lecture est fluide et captivante. de plus, l'événement choc en fin de volume m'a tellement prise aux tripes que je me dois de courir lire la suite qui me fait un signe au bout de mon bureau.