Critique de Entre2Livres

✔️Mon ressenti : En lisant le résumé, ce livre a titillé ma curiosité. En effet, monogame et plutôt « traditionnelle », je me suis posée plein de questions en lisant ces quelques lignes. Comme ce livre proposait d'y répondre, je m'y suis plongée. Dès les premières pages,le trouple nous est présenté. Puis, pour chaque double page un des trois partenaire répond à une question d'un coté sous forme de texte, et de l'autre la situation est mise en image. le tout est amené avec beaucoup d'humour. le vocabulaire associé à ce polyamour est complexe et varié, et le glossaire à la fin du livre permet de s'y retrouver. Même si à la fin de la lecture, je suis toujours assez perplexe (pas facile de sortir de son schéma traditionnel), j'ai néanmoins compris leur façon de vivre, de penser et surtout leur éthique. C'est un livre qui a le mérite de me faire réfléchir mais aussi de m'ouvrir les yeux sur ce genre d'amour, même si je ne pense pas être faite pour celui là.
🎯Mots Clefs : Polyamour / Bande dessinée / Humour / Trouple / Questions
🏆Ma note : 18/20