Citations sur La belle éprise (15)

Ce sont mes mémoires, pas une fiction, bien que dernièrement la frontière entre les deux ait été brouillée.
Les bonnes choses ont toutes une fin.
C’est évident que le fait qu’ils restent ensemble est le résultat d’une bonne dynamique et de beaucoup d’éléments favorables. Mais habituellement, une relation n’arrive pas à son terme parce que deux personnes qui ressentent des sentiments bienveillants l’une envers l’autre n’ont juste plus envie d’être
ensemble. Elle s’achève parce que deux personnes souhaitent se séparer.
Ce qui fera vendre des livres, c’est la vérité toute nue sur comment une petite fille innocente s’est fait exploiter par sa mère pour l’obtention d’un diadème.
Les reines de beauté n’ont pas de muscles. Le but ultime est d’avoir l’air d’être belle naturellement. Les muscles ne sont pas féminins et ils donnent l’impression que vous n’êtes pas née avec ces lignes élégantes, que vous avez dû vous donner du mal pour les obtenir.
Tout le monde utilise de la cire en spray pour coller son bikini à ses fesses, et
les juges le savent. Mais il ne faut pas qu’ils en voient les traces. Parce que ça voudrait dire que vous n’êtes pas née parfaite. Tout ça n’est que mensonge.
Il n’y a qu’une dragueuse pour en reconnaître une autre.
Linda dégageait une passion pour la vie qui irradiait, et parfois Marissa se disait qu’elle se brûlerait à rester trop près. Brûlée, oui, peut-être que je vais me brûler rêvassa-t-elle. Mais ce serait le genre de brûlure qui... apaise, pas le genre qui fait souffrir.
Dans la vraie vie, tu penses que les gens minimisent ce qu’ils n’aiment pas chez quelqu’un, s’il y a beaucoup de choses qu’ils apprécient ?
La raison principale pour laquelle les couples se séparent, c’est le mépris de l’un pour l’autre ou le mépris mutuel. Ils pourraient bien être compatibles sur tout le reste, mais s’il y a quoi que ce soit qui peut conduire au mépris, ils ne resteront pas ensemble.