La relation tourne par moment toxique et 2 ou 3 choses m'ont fait levé les yeux au ciel MAIS j'ai eu une palette d'émotion avec cette lecture ! L'autrice n'a pas ménagé ses personnages Jett et Lynn !!! C'est une duologie que j'ai beaucoup apprécié !
J'ai été un peu moins happé par le tome 2. J'ai trouvé parfois la première partie assez redondante par les situations. Dommage car j'ai bien aimé l'intrigue globalement de ce tome. C'est beaucoup plus sombre par ses thèmes difficiles qui est abordés mais reste remplis de douceurs et d'amours.

Il m'a manqué juste quelques trucs pour que je l'apprécie comme le premier tome. le couple m'a plu une nouvelle fois par leur sensibilité et les cassures qui les empêcher d'avancer. Les personnages secondaires comme Sean que j'avais adoré par son amour fraternel qu'il a avec Jett, ici dommage qu'il soit très peu présent, tout comme le reste des personnages. J'aurai bien aimé plus d'émotions de ce côté-là.

Ce tome n'est pas un coup de coeur mais j'ai tout de même passé un bon moment dessus. L'histoire reste très belle, fluide et bien écrite.
Alors j'avoue que ce second tome m'a fait parfois lever les yeux au ciel par certains côtés notamment la surenchère de non-dits, ce manque de communication entre Jett et Lynn qui m'a fortement agacé, trop de péripéties dramatiques qui font perdre en crédibilité ainsi que quelques grosses ficelles et ellipses qui renforcent certaines invraisemblances.

Mais la plume de Shelby est clairement addictive et j'ai dévoré ce second tome en quelques heures surtout que l'univers musical est ici plus présent et j'ai adoré ça ! (Un petit côté du film The Dirt que j'ai surkiffé)

En bref, j'ai vraiment passé un excellent moment avec cette duologie dont certains passages m'ont pris aux tripes et Jett et Lynn resteront parmi les couples qui m'ont sincèrement touchés et j'ai été triste de les quitter.
Un tome encore haut en couleurs et en rebondissements!

À part un passage un peu longuet fin première moitié, j'ai encore une fois adoré ma lecture.

Jett et Lynn sont tellement attachants et torturés. Et cette fin...!!!! Je me mets très vite dans le tome 3. Je donnerais ensuite un avis plus détaillé sur toute la série.

Ce livre est vraiment chouette et l'auteure que j'ai pu rencontrer au salon du livre est top.
J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer zadkiel et ainsi découvrir evenlinemusic et leurs univers (groupe qui a écrit et qui chante la chanson de ce tome). J'adore!