Le petit ami d'Heather l'a demandé en mariage. Elle est aux anges, jusqu'à ce que, lors des démarches administratives, Heather se rende compte qu'elle est déjà mariée… Ce premier mariage alcoolisé à Vegas elle s'en souvient, mais Kurt, l'heureux élu, était censé l'annuler dès le lendemain. Heather va donc retrouver Kurt, dont elle n'a plus de nouvelles depuis des années…

Hello #booksta ! Que dire de ce livre… Il faut savoir que je l'ai acheté lors d'un festival littéraire car j'ai rencontré l'autrice. le résumé m'avait beaucoup attiré, mais finalement, la façon dont les choses sont tournées dans le livre ne m'ont pas forcément plû. Les retrouvailles entre Heather et Kurt m'ont mises mal à l'aise, car je me suis rendue compte que Kurt avait développé une sorte d'obsession pour sa “femme”, qu'il n'a en fait connu que quatre jours, huit ans auparavant. C'est pour cette raison qu'il refuse le divorce.

Passé ce moment de gêne intense, le rapprochement des deux personnages est agréable à lire. Ils s'ouvrent petit à petit et apprennent finalement à se connaître réellement. Malheureusement ils le font alors qu'Heather est toujours en relation avec son fiancé… Je n'aime pas les histoires mettant en avant la tromperie.

J'ai par contre apprécié qu'on mette en avant le sujet de l'emprise que peut avoir un parent sur son enfant, de la toxicité de cette situation et j'ai aimé suivre l'évolution d'Heather face à ça.

En ce qui concerne la plume de l'autrice en revanche, je l'ai énormément apprécié. Elle est fluide et m'a permis de rester dans ma lecture, malgré les quelques passages que j'ai trouvés dérangeants. L'histoire était bien rythmée et je ne me suis jamais ennuyée. J'aimerais lire un autre livre de l'autrice avoir une histoire qui me correspondra mieux !