Editions Nestor (01/09/2017)
Lorsque Elea Dérosières commence ses travaux au centre de recherche agronomique, elle est encore très perplexe sur le sens qu’elle souhaite donner à sa vie. Ses explorations en forêt vont l’amener à rencontrer différents personnages qui vont la faire évoluer. Ces rencontres la guideront dans un véritable chemin initiatique, où de mofwasage en mofwasage, elle explorera l’être et la matière.
Parfois à la limite du fantastique, « Sur les traces du balisier » est... >Voir plus
Un véritable couple coeur, j'ai passé un excellent moment avec Elea sur son chemin " existentiel."
Ces aventures dans la forêt et ses rencontres des plus surprenantes.

Recommandé à 100% ce livre permet de lever des questionnements sur nous-mêmes, de nous initier au respect de la matière et du vivant, de vivre avec passion.