Critique de Lesvoyagesdely

Un tome intense, explosif et décisif. Un match où l'équipe Z joue son avenir entier. Perdre ce match c'est dire au revoir au blue lock.
Ils vont tout donner, ils ont appris comme on le fait tous tant de leurs succès que de leurs échecs, il va falloir qu'ils trouvent comment se dépasser, comment ne pas faire d'un un fantastique but, un simple hasard, mais quelque chose d'accessible, de reproduisible, où on peut être fier de son accomplissement. L'équipe V n'est pas en reste, surtout avec 3 de ces joueurs, une petite plongée dans le passé de 2 d'entre eux nous aident à les appréhender. le tome file en tout cas à la vitesse de l'éclair, nous sommes pris dans le match.
On revoit Anri, mais pour l'instant je regrette le développement trop superficiel de son personnage.
Encore une fois, nous allons également voir le pouvoir du mental. Ne pas abandonner, ne pas s'avouer vaincu c'est le premier pas même si tout a mal commencé.