Cats ravira les amoureux des matous de tous poils.
Le dessin façon manga en noir est blanc est très réaliste. Les dialogues sont truffés de traits d'humour un peu scatologiques parfois mais ne soyons pas bégueules la vie que nous partageons avec nos amies les bêtes s'accompagne parfois de petites perles malodorantes...
Le portrait de nos amis félins est acéré et très fin psychologiquement, ça sent le vécu.
Pour ma part j'ai passé un excellent moment avec K et son greffier malicieux. Je le retrouverai avec plaisir dans le tome 2.
Presqu'aussi savoureux que le "Cats as Cats can" du grand maître Tomi Ungerer (tiens, je pourrai tout de même en faire la critique un de ces quatre)!
Bon sur ce je vous salue, ma belle isabelle angora miaulasse à mort pour réclamer sa pitance, pauvre affamée...
Excellent manga, dont le dessin des chats est très réaliste et tellement drôle ! On y retrouve beaucoup des attitudes et mimiques quotidiennes de nos minous, avec un humour propre à l'auteur. Je le conseille fortement !
Cet ouvrage ravira les amoureux des chats et ceux qui partagent leur quotidien avec ces boules de poils. Des petites scénettes qui sentent le vécu et dresse le portrait de nos amis, leur façon de penser, leurs bizarreries et leurs petites manies. C'est plutôt une lecture détente et courte, car la succession des histoires peuvent donner une impression de répétition et devenir lassante. Bref, un ouvrage à grignoter entre deux moments !
livrequi montre bien que les chats sont tétu crintifre et ilarant

donc j'ai adoré