Citations sur Triangle amoureux (ou pas) (44)

Tout va trop vite, je ne suis pas prête. D’un autre côté, j’ai une tonne de chroniques qui attendent leur cupcake personnalisé pour être publiée : c’est ma seule chance.
Qui a besoin de vrais humains quand on a internet ?
J'ai tellement rêvé le Nash hors connexion, en me demandant s'il était à la hauteur de son double virtuel... Sauf qu'aujourd'hui, Nash n'est plus un avatar à mes yeux. Je n'ai plus besoin de l'imaginer : il correspond en tous points à l'idée que j'avais de lui - en mieux. J'aime ce qu'il est...
- Kels, il me reste une dernière question avant de donner la parole au public.
La modératrice me regarde en battant des cils, signe qu'elle s'apprête à me crucifier.
Samira Lee
Attendez une seconde. Ellie, tu as fait lire Ce ne sera jamais toi à Kels ????
15:30

[Kels]
Ouiiii et c'est génial !!
15:51

Ellie Carter
Non mais toi, Kels, dès que les personnages passent de la haine à l'amour dans un bouquin, tu trouves tout génial...
15:52

[Kels]
ET POUR CAUSE
15:52
A ses yeux, c'est un triangle. Mais moi je sais qu'il s'agit d'une simple ligne, et ce depuis toujours.
Je suis tellement habituée à voir la boîte de réception de Kels déborder que le fait d’être moi-même sollicitée est relativement nouveau.
Le A devrait savoir ce que ça fait d’arriver en dernier de temps en temps.
Pour commencer, c’est la crise de panique assurée. La foule, ce n’est pas mon truc.
Ce texte doit compenser mes quelques notes insuffisantes, sauf que je ne peux pas en faire un billet de blog débordant d’enthousiasme. Je dois rester professionnelle tout en montrant qui je suis - sans dépasser les 650 mots.