Critique de leslivresmapassion

NADIA KARMEL maman de trois enfants, Lila 3 ans et demi née de sa précédente union avec Damien, Adélaïde 26 mois et Isaac 1 mois sont les enfants de Sébastien. Cette maman est comblée jusqu'à ce jour d'avril 2018 où en rentrant sur cette route rendue glissante par l'orage qui s'abat sur la région, est percutée de plein fouet par un multirécidiviste.

Elle va vivre la perte de ses deux filles, Isaac survivra miraculeusement.

Ce témoignage est bouleversant. Comment être insensible à la douleur de cette maman et de ces deux papas qui vont vivre l'impensable.

Ce témoignage est un livre choc qui permet de prendre conscience de la violence routière qui tue chaque semaine.

NADIA KARMEL nous raconte sa lente et douloureuse reconstruction après la perte de ses deux filles, de son combat face à la justice mais elle nous lance également un message sur nos actes lorsque l'on conduit.

L'attitude de ce chauffard qui n'exprime aucun remords, aucun regret m'a révolté. Comment peut on être si désinvolte après avoir ôté deux vies ? la nature humaine décidément me dépasse !