Un roman qui me tente pas mal, car sa couverture m'attirait - oui ce n'est pas bien. Après l'avoir acheter, j'ai vu qu'il avait pas mal de critiques négatives... Mais moi, j'ai bien aimé.

L'histoire est celle de Dahlia, qui est tombée amoureuse pendant ses années d'université. Depuis, elle vit dans le bonheur auprès de son amoureux, Ben. Pendant sa relation, un soir, elle embrasse un rock-star sans aller plus loin. Elle oublie cette épisode pour continuer son histoire heureuse, sans fausse note. Mais un jour, la tragédie emporte Ben lors d'une bagarre. Dahlia se retrouve alors seule, détruire, meurtrie. Elle mettra plus d'un an à reprendre sa vie en main et surtout à sortir de chez elle. Pour reprendre le travail, elle doit aller interviewer une rock star, River Wilde. Ce dernier n'a jamais oublié son baisser quelques années plutôt. Une relation va alors naître entre passé et futur en passant par les secrets de nos deux personnages.

J'ai eu énormément de mal à rentrer dans l'histoire... Les soixante premières pages sont ennuyantes lorsque Dahlia nage dans le bonheur. Mais après, j'étais littéralement accro à la douce histoire d'amour de Dahlia et River. J'avais juste envie que leur histoire marche, qu'ils avancent ensembles. Bref, j'ai finis le roman en quelques heures.

La fin est juste... inattendue. L'auteur m'a vraiment surprise ! Je n'aurai jamais cru cela... Cela me rend triste, mais aussi en colère. J'ai hâte de pouvoir lire la suite pour découvrir comment l'histoire va pouvoir tourner.

Dahlia est une jeune fille, qui est tombée amoureuse d'un homme, mais elle la perdue. Cela l'a détruite. Mais quand elle rencontre River, elle commence à voir le bout du tunnel. Elle imagine un avenir sans Ben et peut-être au côté de River. On voit qu'elle est perdue, mais qu'elle veut remonter la pente. Elle ne sait pas trop comment s'y prendre. La mère de Ben, la soeur de Ben et sa meilleure amie l'aident depuis la mort de son amoureux, mais c'est River qui va lui faire voir la lumière à nouveau. J'ai beaucoup aimé ce personnage. Puis, l'auteur l'a fais passer par plusieurs phases, je trouve cela très réaliste. Une belle évolution. J'espère retrouver ce personnage encore en évolution dans la prochain tome.

River Wilde est une rock star, fessant parti d'un groupe de musique tendance. Il n'a jamais oublié Dahlia. Quand il la retrouve cinq ans après leur premier baiser, il est entre la colère et la joie. La colère, car elle ne l'a jamais attendu et la joie, car il sait qu'elle est la femme qu'il veut aimer jusqu'à la fin de sa vie. Je n'ai pas bien compris ses sentiments au début, mais après, on a son point de vue, donc on le comprend mieux. Et franchement, je l'adore ! Il est posé et veut prendre soin de Dahlia, mais à son rythme à elle. Bref, un véritable gentleman, qui peut-être sensible parfois. Ce côté-là, il ne le montre pas tout de suite, mais je trouve cela touchant de la part d'un homme, même si certains diront que c'est moins virile.

Le style d'écriture est plus simple avec parfois quelques répétitions et un manque de descriptions. Sinon c'est facile et rapide à lire, ainsi que très fluide. J'aime bien le principe de commencer avec le point de vue de Dahlia et finir par River.

En général, une belle histoire d'amour entre Dhalia et River, malgré un début très lent. Hâte de pouvoir découvrir la suite.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Ce roman est le premier d'une trilogie qui a tout de suite attiré mon attention. Un résumé accrocheur et une sublime couverture ont énormément influencé mon choix de lecture :)

Un soir lors d'un concert de Rock, Dahlia fait la rencontre de River, un jeune homme qui l'attire immédiatement, un jeu s'installe entre eux, et ils finissent par s'embrasser passionnément mais Dahlia n'est pas célibataire et elle s'enfuit loin de ce danger qui rôde pour son couple. Complètement déroutée par cette attirance soudaine elle a fait le choix qui s'imposait à elle. Quelques années plus tard son fiancé, Ben, se fait assassiné et c'est pour elle le début de l'enfer...

Jusqu'au jour où elle doit interviewer River Wilde, le River de son passé, celui-là même qui l'a fait ressentir un désir fulgurant. Comment vont se passer les retrouvailles ? River se souviendra-t-il de Dahlia ? Arrivera-t-elle à surmonter le chagrin de son deuil ? Et bien vous aurez toutes les réponses à la fin de ce tome :)

Ce premier tome pose les bases de l'histoire, nous présente les personnages en profondeur et développe une romance très intense. L'auteure a fait des choix dans la narration et le rythme du roman qui lui ont valu quelques remarques négatives. En effet, il y a par moment quelques passages un peu long, qui auraient pu être raccourci pour alléger le récit mais quelque part de mon point de vue cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Elle prend le temps de bien décortiquer les sentiments de Dahlia, elle nous fait comprendre combien il est difficile de surmonter la perte d'un être cher et encore plus la perte de l'amour de sa vie. Alors en ce qui concerne la première moitié du roman, le rythme est assez lent, on apprend à connaître les personnages, on s'imprègne de l'ambiance du roman.

En ce qui concerne la seconde moitié du roman, tout s'enchaîne, nos héros vivent une histoire d'amour passionnée, on ressent de suite le lien qui les unit. Une connexion unique qui a commencé le soir même de leur rencontre. Alors pour celles qui ne croient pas au coup de foudre ça semblera peut-être soudain, trop rapide... Moi en revanche j'y crois et je trouve l'histoire de Dahlia et River vraiment très belle et émouvante.

Dahlia est une jeune femme brisée, sa vie n'est plus qu'un champ de ruine et elle a du mal à refaire surface, elle s'est laissée aller dans une vie sans saveur mais son entourage ne va pas laisser tomber et grâce à son amie Aerie elle va sortie de sa léthargie pour reprendre sa vie en main. Dahlia doute de tout, depuis la disparition de Ben elle n'est plus sûr d'elle et elle est tourmentée. J'ai parfois du mal avec les héroïnes qui doutent d'elles mais là Kim Karr la rend humaine tout simplement, elle se pose des questions légitimes dans sa situation. Dahlia ne demande qu'à être heureuse mais ce n'est jamais aussi simple que ça.

River, ah oui j'adore River. Alors pour le coup je ne lui collerais pas l'étiquette de Bad boy parce qu'à mes yeux le jeune homme que j'ai découvert dans ce roman n'en est pas un. Certes c'est une Rock star, il a un groupe, il se produit sur scène mais il n'a pas du tout l'attitude du chanteur qui profite de sa notoriété. Non il reste simple, profite de la vie normalement, il a les pieds sur terre et ça j'aime ça. River n'est pas un homme arrogant et trop sûr de lui, River c'est un homme qui a du charme, un pouvoir de séduction magnétique et il le sait. Pourtant il ne sur-joue pas. Pour lui j'utiliserai le terme espiègle, il adore jouer...Tout se joue dans son regard pétillant de malice et d'envie...Comment ne pas succomber !

Les personnages secondaires enrichissent l'histoire et ont un caractère bien à eux. Tout au long du roman on en apprend pas mal sur nos héros, un peu moins sur River et j'espère qu'il se dévoilera un peu plus dans le second tome :)

Connected est un roman très sexy où le désir et la température monte crescendo, Kim Karr a choisi de ne pas se précipiter dans l'évolution de leur idylle. Entre eux même si l'attraction est très intense, il n'y a pas que des corps à corps langoureux, non, on est vraiment dans une romance avec des bases très solides. Les émotions sont au rendez-vous et je peux vous assurer que l'auteure a réussi à me laisser sur le cul à la fin de ce premier opus. Quelle bombe finale :)

En bref, ce premier tome m'a fait passer un agréable moment. Les quelques longueurs n'ont rien enlevé au plaisir que j'ai pris à découvrir l'histoire de Dahlia et River. L'érotisme est bien présent et très bien géré. Il y a tout ce qu'il faut de sexytude, des thèmes difficiles à développer ce qui rend le roman émouvant et encore plus prenant. Les personnages sont très intéressants et l'auteur a su me surprendre. Je n'ai qu'une hâte, poursuivre avec Broken, parce que cette fin...OMG !
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Lors d'une soirée, Dahlia tombe sous le charme de River dès le premier regard, mais n'étant pas libre, elle prend la fuite alors que ce dernier lui a demandé de l'attendre après son concert. Des années plus tard, sa meilleure amie Aérie l'envoie à Las Vegas faire une interview de River, qui est devenu une star montante du Rock. Ben a été tué deux ans auparavant et depuis, elle vit dans la tristesse et la morosité. Revoir le jeune homme l'effraie un peu, car dès qu'elle le voit, il y a toujours cette « connection » qu'elle a ressenti auparavant. Il en est de même pour lui, car depuis toutes ces années, il n'a pu l'oublier, elle est pour lui la femme de sa vie, celle qu'il désire plus que tout. Mais Dahl est-elle capable d'aller de l'avant ? Ne pas oublier Ben certes, mais être de nouveau heureuse avec celui avec qui elle se sent « connectée », tels deux âmes soeurs ?

J'étais curieuse de découvrir ce premier tome, d'autant plus que la couverture m'avait tapé dans l'oeil. L'intrigue est bien menée, même si de prime abord, elle n'a rien de très original. Je me suis laissée entraîner dans l'histoire qui est bourrée d'émotions. Au fil des pages, je me suis rendu compte que bien qu'elle le laisse paraître, elle n'est pas sans rebondissements ou révélations, avec notamment une assez explosive sur la fin. Les scènes de sexe sont nombreuses, mais décrites tout en sensualité et sont pleines de tendresse.
La plume de Kim Karr est fluide, vraiment agréable à lire.

Je me suis attachée aux personnages, ils sont touchants, chacun à leur façon. Dahlia avait trouvé le petit ami idéal, mais ce dernier s'est fait assassiner sous ses yeux. Depuis, elle n'était plus la même. Et revoir River la fait sortir de sa coquille, elle décide d'avancer et d'être heureuse, sans oublier celui qu'elle a aimé.
River, lui est devenu une star montante. Depuis le baiser qu'il a donné à Dahl cinq ans auparavant, il n'a pu l'oublier, et maintenant, elle est là avec lui. Il est bien décidé à ne plus la laisser fuir, et pour cela, il faudra du temps. Il a des secrets, qu'il ne veut révéler afin de ne pas faire capoter sa relation avec la jeune femme. Elle en découvrira certains, par Xander, son frère, mais d'autres restent dans les non-dits et il vaut mieux... C'est un jeune homme très attendrissant qui fait tout ce qu'il peut pour rendre le sourire et rendre heureuse sa belle.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec ce livre. Un premier tome plein d'émotions, non dénué de révélations et rebondissements. La fin me laisse sur ma faim, et il me tarde de pouvoir me plonger dans le second.
Lien : https://stellasbooks.wordpre..