Critique de henriwallbel

Dans cette histoire, nous suivons l'aventure de deux jeunes filles Hakumei et Mikochi, dans un monde proche de la nature et de l'environnement. Ils leur arrivent plein de péripéties ; elles volent à dos d'aigle, elles vont se retrouver dans un laboratoire empli de squelettes, leur habitat, une maison arbre va exploser et elles vont devoir dormir dehors. Ces deux jeunes filles, qui s'opposent, l'une est travailleuse, organisée, tandis que l'autre est complètement désorganisée, vont faire preuve de beaucoup de courage, d'amitié. Elles ne font que 9 cm.

J'ai choisi ce livre car c'était un manga, et je n'ai pas du tout été déçue ! les illustrations sont magnifiques, l'histoire est captivante, et on a envie d'en savoir plus sur ces deux jeunes filles. Alors, je vous conseille fortement de le lire !!!

Hermione

* * *

Hakumelei et Mikochi sont deux petites filles miniatures, qui mesurent à peine neuf centimètres. Elles dorment dans un très vieil arbre et fabriquent des tentes avec ses feuilles. En allant dans la forêt noire, Hakumelei et Mikochi vont rencontrer un monstre et vivre des aventures extraordinaires …

J’ai aimé ce manga parce qu’il nous emporte dans des aventures extraordinaires. Il m’a fait rire parce que les personnages sont minuscules. Par contre, je le conseille aux bons lecteurs car j’ai trouvé qu’il était très long à lire.

Maya