Citations sur Indécente, tome 2 : Accord indécent (5)

Mon attention se dirige droit sur le sommet de l’Empire State Building. Il est éclairé en violet, aujourd’hui. Je suis certaine que c’est en l’honneur de l’université, mais j’ai l’impression que c’est pour moi.
Pour nous.
La serveuse nous apporte un porte-note noir. D’un mouvement fluide et rapide, Nick tire sa carte de son portefeuille et la lui tend. Pas besoin de regarder l’addition. L’argent n’est pas un problème pour lui.
Je passe un autre week-end à essayer de brûler de l’énergie. Cette fois, c’est moi qui propose de suivre Kat dans tous les musées de la ville. Je n’ai plus une minute à moi, mais je m’endors toujours en pensant à Nick.
Ce poste est trop important pour que je le mette en péril simplement pour du sexe. Mais alors que je me dirige vers la sortie, je me demande pourquoi je n’allumerais pas Nick, pourquoi je n’enfilerais pas cette robe noire moulante. Pourquoi je ne m’assurerais pas qu’il me désire autant que je le désire.
La femme assise à la réception est l’incarnation même de la sophistication new-yorkaise. Un carré droit lisse. Une robe rouge moulante. Un maquillage irréprochable.