Indécente tome 6 sur 6

Angélique Moreau (Traducteur)Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 9781942135913
(24/08/2021)
3.17/5   3 notes
Cameron Hunt gagne toujours, quoi qu'il en coûte. Le magnat des technologies détruit tous les obstacles qui se dressent en travers de son chemin. Jusqu'à Sienna.

Cette étudiante inexpérimentée est la petite sœur de son meilleur ami. Splendide, pleine de vie et surtout très inaccessible.

Alors, pourquoi Cam rêve-t-il de ses baisers ? S'il a éperdument envie de la faire sienne, il s'évertue à garder ses distances.

L'ennui, ... >Voir plus
Que lire après Indécente, tome 6 : Secret indécentVoir plus
C'est sur, c'est certain, parfois la curiosité est un vilain défaut qui me perdra ;)
Secret indécent est le tome 6 de la série Dirty Rich de Crystal Kaswell, j'ai pu le lire via net galley grâce à Bookelis.
Il n'est pas nécessaire de lire les précédents étant donné que chaque tome est indépendant.
Je les ai tous lu, plus par curiosité que par intérêt mais toujours avec l'espoir que le tome suivant me captivera plus que le précédent. Pour le moment c'était pas ça, d'ailleurs je m'étais promise de ne plus lire cette série mais je n'ai pas résisté, évidemment.
Cameron Hunt gagne toujours, quoi qu'il en coûte. le magnat des technologies détruit tous les obstacles qui se dressent en travers de son chemin. Jusqu'à Sienna.
Cette étudiante inexpérimentée est la petite soeur de son meilleur ami. Splendide, pleine de vie et surtout très inaccessible.
Ce devait être une seule nuit qui resterait leur petit secret indécent. Mais comment une nuit pourrait-elle leur suffire ?
Secret indécent met en scène Cameroun Hunt et Sienna dans une romance érotique qui m'a vite lassée.
Cela manque de suspense, je me suis parfois ennuyée car il y a des longueurs. C'est prévisible et vite peu intéressant.
Le comportement de Cameroun avec Sienna n'est pas cohérent avec la façon donc l'auteur le décrit. Il y a un décalage dans ce qu'il fait d'habitude et la façon dont il agit avec la jeune fille. C'est étrange, et ça m'a déçue.
Il y a pas mal de scènes explicites, logique vu le genre, mais là encore je n'y ai pas toujours cru.
Je n'ai jamais vraiment accroché avec cette série et là pour moi c'est le tome que je n'aurais pas du lire ! Ma curiosité n'a pas été récompensé, dommage.
Je ne pense pas relire un jour cette autrice, car elle n'a pas réussie à me convaincre.
Ses romances sont répétitives. Six fois qu'elle met en scène un homme à fort caractère avec une jeune vierge effarouchée, c'est lassant.
Après, si vous lisez ce tome sans avoir lu les précédents il est possible que vous appréciez mais ce ne fût pas mon cas.
Secret indécent ne me laissera pas un grand souvenir, je lui mets un petit 2.5 étoiles.
Ce roman avait tout pour être prometteur. Et pourtant, on ne peut pas dire qu'il m'a laissé une super impression. J'ai trouvé le texte très convenu, voire même cliché. Finalement, ce n'est que du sexe enrobé dans un semblant d'histoire. Couchera, couchera pas ? Que l'on soit dans l'esprit de Sienna ou dans celui de Cam, les pensées se ressemblent, ils ne rêvent que de s'envoyer en l'air. Tout ça manque de fraîcheur, de spontanéité et de suspens.

En résumé, une jeune femme hyper entreprenante alors qu'elle ne sait pas de quoi elle parle et un homme expérimenté qui fait l'effarouché. Bien sûr, je ne vais pas vous faire de grandes révélations, ils finissent par craquer. Mais là aussi, ça manque de crédibilité.

Et puis, mais cela tient d'avantage au style, je trouve qu'il y a beaucoup trop de dialogues, que ceux-ci sont assez mal construits, et si longs qu'on finit par s'y perdre, ne sachant plus qui parle (ce qui crée une véritable confusion).

Bref, en un mot, lassant.
Lien : https://mickaeleeloyautrice...

Je devrais être habitué aux regards en coin. Certes, ça fait des mois que je ne l’avais pas vue, mais je discerne tout le temps la même lueur dans le regard des femmes.
Les femmes ont envie de coucher avec moi.
Je suis riche, beau, bien habillé. Si je voulais exsuder un charme insouciant, j’en serais capable.
Mais si je le remise et laisse mes pensées dérangées s’immiscer dans mon comportement…
Les femmes sont encore plus intéressées quand je suis un connard. D’accord, je suis toujours un connard, mais quand je suis ténébreux, c’est attirant.
Les femmes me perçoivent comme un bad boy en mal d’amour (riche, bien mis ; le cliché) et elles veulent m’apprivoiser.
Alors je suis censée rentrer chez moi, mais sans flirter avec Cam.
Même si lui flirte avec moi.
Même s’il est extraordinairement beau.
Même s’il est l’objet de la plupart de mes fantasmes sexuels.
Je me retrouve dans l’air chaud et moite. Ah, l’été à New York ! Lumineux, vibrant et terriblement humide.
Ma robe est légère, mais j’ai l’impression de fondre. Comment parvient-il à rester aussi cool et mesuré dans son costume trois-pièces ?
Comment parvient-il à rester cool et mesuré tout le temps ? Même alors qu’il m’appâte avec ses prouesses sexuelles.
Comme je l’ai dit, on est seulement amis. Je ne remarque même pas sa présence. Je ne pense même pas au fait que mon short dissimule à peine mes fesses. Ou bien que je suis tout en sueur tandis que lui est tiré à quatre épingles dans son costume.
Je suis une athlète qui se donne à fond. C’est mieux que d’avoir l’air mignonne, sexy ou glamour.
Je me répète ce mantra alors que je me trottine vers Cam, mais je n’arrive pas à me convaincre. Ma rougeur s’étend jusqu’à ma poitrine.
Il plaque une main au creux de mes reins et pose l’autre sous mon menton.
Il attire mon corps contre le sien.
Puis il ferme les yeux, et ses lèvres trouvent les miennes.
C’est doux.
Un tendre baiser.
Il dure peut-être une seconde.
Je parviens à peine à sentir le goût du champagne sur sa bouche.
Mais je le ressens universellement.
Mon corps tout entier devient léger.
Le monde se mue en un endroit parfait, doux et beau.
C’était peut-être ça. Peut-être, au plus profond de moi, que je savais que le sexe changerait les choses.
Malgré mon envie de me croire capable de séparer le sexe et l’amour comme le font les hommes, c’est impossible.
Et après le baiser de Cam…
Personne ne peut se comparer à lui.