Troisième et dernière partie des aventures de Sebastian et Raffael, nous reprenons là où nous nous sommes arrêtés à la fin du tome 2, ce tome est LE tome, l'auteure nous mets les nerfs à rude épreuve en nous tenant en haleine jusqu'au bout du livre, c'est tout doux.

Ce tome est vraiment basé sur l'acceptation et la confiance, j'aurai bien aimé avoir un épilogue qui nous aurait projeté plus loin dans le futur,.... je suis rarement contente des épilogues de toute façon^^.

C'était un plaisir de lire cette trilogie, et je remercie les Editions Cyplog pour ce SP.
Un final que j'attendais avec impatience car l'auteure aime terminer chaque tome avec des cliffhangers qui vous prend aux tripes. Une chronique qui restera sans spoil mais que je vais limiter pour ne prendre aucun risque.

Raffael et Sebastian sont de retour à Londres et devront faire face à leur avenir. Entre peur et sentiment, des choix devront être faits.

Nous retrouvons notre duo à quelques heures des derniers événements et nos émotions commencent alors à évoluer. Ayez le coeur accroché pour ce grand final.

Un plaisir de retrouver tout le monde : héros et personnages secondaires. Plus j'ai avancé dans cette saga, plus je me suis aperçue qu'ils avaient tous un but, une importance dans l'intrigue et j'ai aimé cela.

Raffael est un garçon qu'on a envie de protéger. Je me suis étonnée concernant ce personnage. Je pensais être énervée et pourtant il est si humain qu'il en devient réel. Je l'ai tout simplement adoré malgré les montagnes russes.

Sebastian est toujours aussi lumineux et vous savez comme j'aime ce type de héros : attentionné, protecteur et déterminé. Il nous montre sa force de caractère et j'ai souffert avec lui.

Un couple qui va se battre. Ensemble ou l'un contre l'autre, ça sera à vous de le découvrir. J'ai aimé les retrouver et je me suis vraiment attachée à eux. Si le côté érotique m'avait laissé très perplexe au vue de la technique, j'ai aimé les choix plus sûrs dans ce tome.

Je vous ne l'avais pas caché, je n'aimais pas tellement Tanja et Félix dans les tomes précédents. Je ne comprenais pas leur amitié. Mais quel retournement de situation. Les messages qu'ils véhiculent ont été juste parfaits.

Si les valeurs de l'amitié sont fortes, la famille n'est pas en restent et Claudia et Michelle ont totalement conquis mon coeur en guimauve.

Un tome basé sur la confiance, l'acceptation de ses désirs et de ses sentiments. Une vraie romance. Un tome fort en émotions. Sûrement mon tome préféré.

Je n'en dirai pas plus, mais clairement une saga que je vous recommande. C'était intense et je ne regrette pas cette aventure.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..