Listes contenant Tant que le café est encore chaud (18) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Des romans composés de nouvelles

42 livres, par : fulmar

Des romans dont chaque chapitre est une nouvelle en soi. Des nouvelles qui, bout à bout, forment la trame d'un roman. J'amorce la pompe, je compte sur vous pour alimenter la source avec d'autres idées !

Les sorties poche de septembre 2022

50 livres, par : Equipe_Babelio

Les livres, c'est pas du luxe, mais ça peut finir par coûter cher. Alors oui, les bibliothèques sont nos amies, mais on aime bien aussi pouvoir se payer un bon vieux livre de poche qu'on va pouvoir gar...

Team café ou team thé?

23 livres, par : iz43

Ces romans qui vous poussent à la consommation... Dans ces romans le café ou le thé sont presque des personnages tellement leurs places sont importantes. Choisissez votre team !

Noël 2023 : 94 livres à offrir selon les lecteurs

94 livres, par : Equipe_Babelio

Comme chaque année lors du vide-bibliothèque Babelio, nous avons proposé aux lecteurs présents de nous conseiller des livres coups de coeur qui feraient de beaux cadeaux de Noël. Découvrez-les dans cette liste !

Garçon ! un café !

12 livres, par : iz43

Les cafés, lieux de vie, sont parfois propices à la naissance de belles histoires.

SFFF venue d’Asie : auteurs et autrices asiatiques

22 livres, par : chat8noir

L’Asie, continent méconnu de l’imaginaire (fantasy, fantastique, SF) nous apporte de plus en plus de belles découvertes grâce aux traducteurs ( et aux lecteurs bien sûrs). Quels sont vos coups de cœur ?...

Japon

12 livres, par : catouk

Romans qui se passent au Japon

10 romans de littérature étrangère à glisser dans sa poche #noelbabelio2022

10 livres, par : Equipe_Babelio

Vous avez envie d'offrir de bons livres récents à Noël, mais avez un budget limité ? Retrouvez ici 10 romans de littérature étrangère parus au format poche en 2022, et adoubés par la communauté Babelio.

Et si on parlait littérature japonaise

16 livres, par : et_si_on_parlait_lecture

Une petite sélection de livres si vous avez envie de découvrir des auteurs japonais…

famille, amour, épreuves de la vie

8 livres, par : Candide70

littérature internationale

Parenthèses douces et poétiques

12 livres, par : Mockingbird_

Des romans courts, écrits par des rêveurs