AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de orbe


Après son retour, Kazuto, retrouve avec plaisir sa soeur par alliance. Il ignore que celle-ci a développé d'autres sentiments pour lui tant il ne pense qu'à retrouver Asuna.

Une photo un peu floue l'amène à penser que cette dernière est peut-être prisonnière à l'intérieur d'un nouveau jeu en ligne nommé "Alfheim Online" qui obtient un grand succès en raison de sa particularité qui permet aux joueurs de développer la capacité de voler.

Kazuto plonge aussitôt dans la partie en reprenant le pseudo de Kirito !

Des elfes, des salamandres, des sylphes et d'étranges rencontres sont au rendez-vous de cette nouvelle aventure placée, dès le titre, sous le signe de la fantasy.

Mais c'est un monde qui, à la manière de SAO, est lui-même rempli d'ombres et de dangers. La trame se renouvelle après "Sword Art On Line Aincrad" à la fois grâce à ce monde peuplé d'êtres imaginaires mais aussi par la présence de nouveaux personnages et d'une intrigue distincte.

La jeune soeur amoureuse est porteuse de quiproquos alors que le diable ici n'est plus incarné par un viel homme rongé par son jeu mais par un jeune qui ne pense qu'au pouvoir.

Une suite à la hauteur du premier cycle !
Lien : http://www.nouveautes-jeunes..
Commenter  J’apprécie          50



Ont apprécié cette critique (5)voir plus




{* *}