Citations sur Sword Art Online : Fairy dance, tome 1 (7)

Il a un grand succès maintenant, grâce à une capacité innovante. Il paraît qu'il est possible de voler dans ce monde.
Leafa: Bien... qu'attends-tu de moi maintenant? Que je te remercie? Que je m'enfuie? Que je me batte contre toi?
Kirito: Pour être franc, en tant que chevalier blanc ayant secouru la princesse en détresse... je m'attendais plus à ce que tu te jettes, éplorée dans mes bras...
Leafa: Tu... tu es stupide ou quoi?! Je préfère encore que tu me provoques en duel!!
Kirito: Ha ha ha, je plaisante.
Kirito: Trois soldats armés qui s'en prennent à une fille? Ce n'est pas très glorieux tout ça.
...: Répète un peu?! Le nouveau... on va commencer par toi alors!!
Kirito: Ah, euh... est-ce que je peux me charger d'eux?
Leafa: En tout cas, eux, ils vont te tuer!!
Kirito: Oui,c'est vrai...
Sugô: Je ne sais pas ce que vous vous êtes promis à l'intérieur de ce jeu... mais sache que tu n'es pas le bienvenu dans cette chambre. Et ne te mêle plus des affaires de la famille Yûki. Ah, compte sur moi pour t'envoyer un faire-part le mois prochain.
– Tes alliés ne sont pas des objets.
– Comment… ?
– Je dis que tu ne peux conserver les membres de ton groupe… Comme des épées ou des armures juste pour flatter ton ego.
- Qu'est-ce qui t'arrive... ?
- Rien du tout. [...] Je suis vraiment pitoyable... Alors que je m'étais pourtant juré... De ne jamais pleurer devant toi...
- Il est arrivé quelque chose à Asuna ?
- Oui, si l'on veut. Elle va bientôt disparaître loin de moi... Sans que je ne puisse rien y faire.
- Ne... Ne baisse pas les bras si vite. Si... Si tu l'aimes vraiment... Tu... Tu dois te battre jusqu'au bout pour la garder à tes côtés...
"Alfheim Online... Il paraît que ça se prononce Alvheim... le "pays des fées". Même si ce jeu est apparemment loin d'être enfantin." #Agil