Critique de Audreyjgn

Je ne manque jamais les nouvelles sorties deVi Keeland et je n'ai jamais été déçu. Alors évidement il y en a qui me touche plus que d'autres mais elle reste une valeur sûre dans la romance.
Concernant son premier dernier paru en auto édition je dois dire que j'ai passé un très bon moment en compagnie de Bennett et Annalise. J'ai adoré voir leur relation évoluer au fil des pages et la compétition entre eux m'a fait sourire un grand nombre de fois avec une mention spéciale pour Bennett et ses pensées lubriques ! C'est un point de personnalité que l'on retrouve assez souvent dans les personages masculin dans les romans de l'auteure et je ne m'en lasse pas jamais. Ce trait de caractère contrebalance avec le côté sombre de ces personnages.
Au delà de ça, il y a aussi un côté plus profond et les failles de chacun vont rendre cette histoire plus intense. Il n'est pas seulement question d'une simple romance entre employés sur fond de compétition mais sur des personages qui sont à un moment charnière de leur vie où leurs certitudes vont être bousculées, se retrouver à vif et devenir les acteurs de leur futur.
En conclusion j'ai beaucoup aimé ce nouveau roman de Vi Keeland et je vous conseille de ne pas passer à côté !