Critique de Read_more_books

Me revoici pour vous parler du dernier roman de deux auteures que j'adore. le duo Vi Keeland/Penelope Ward fonctionne à merveille et je ressors avec un joli coup de coeur pour [PLAYBOY PILOT], je pense que c'est effectivement le meilleure roman des deux auteures, en sachant que j'ai adoré [COCKY BASTARD] et [AVEC TOI MALGRÉ MOI].

Avec ce roman, j'ai tout aimé, du début à la fin. Il faut dire que les auteures commencent très fort et qu'elles ne perdent pas de temps pour mettre le grappin sur leurs lectrices. Dès le premier chapitre, on se retrouve pris dans un tourbillon d'émotions, d'humour et de sensualité. Ce roman est magique, tout y est pour remplir le coeur de toutes les romantiques.

Ce roman va vous faire voyager. Il va aussi vous faire comprendre que l'on ne se connait pas toujours, que l'on a besoin de temps pour savoir qui on est et ce que l'on veut être dans la vie. J'ai trouvé cette new romance très originale, franchement la dynamique amoureuse est rafraîchissante, étonnamment drôle et sexy. Vous allez fondre pour Carter, notre pilote sexy au grand coeur. Carter n'échappe pas à certains clichés et notre héroïne va le cataloguer un peu vite… mais que voulez-vous, Carter a tout de l'homme coureur de jupon. Il n'affiche pas forcément la tête du type prêt à se ranger et à garder ses attributs masculins dans son pantalon. Non, Carter profite des avantages d'être pilote d'avion, mais que cache-t-il ? Est-il réellement cet homme sans attache qui enchaîne les coups d'un soir ? Coups d'un soir qu'il choisit souvent parmi ses collègues féminines… Kendall quant à elle a tout de la petite fille riche pourrie gâtée… Elle est à la croisée des chemins, elle a besoin de prendre le large pour se trouver et prendre une décision cruciale qui remettra tout son avenir en question.

Carter et Kendall vont se rencontrer dans un bar à l'aéroport, l'alchimie immédiate les pousse à se découvrir durant ce moment furtif… Ils ne se connaissent pas, mais dès le premier regard, ils ont senti une attirance incontrôlable, le besoin de vivre plus que ces quelques minutes se fait sentir et de là débutera leur folle aventure… Ils vont voir du pays et ensemble ils vont tout faire pour découvrir où cela peut les mener… Tout les oppose, et pourtant leur lien semble plus réel et unique que ce qu'ils ont déjà vécu par le passé… Au rythme des chansons des beatles, Carter et Kendall vont vivre l'aventure de toute une vie… l'amour sera-t-il au bout du chemin ?

Ce roman est tout simplement fabuleux. Vi Keeland et Penelope Ward ont su une fois de plus me conquérir avec une romance pleine d'humour, de sentiments et de sexytude. J'ai tout de suite été séduite par nos deux personnages, il faut dire qu'ils ont tous les deux une personnalité hors du commun. Carter est un pilote victime de son succès et de ses frasques. Kendall aura bien du mal à faire confiance à cet étalon des airs… Pourtant, Carter est un homme exceptionnel, il a un passé sulfureux qu'il ne peut effacer… J'ai aimé son personnage, je suis presque sûre d'être tombée amoureuse. Il est sexy, très drôle et provoquant. Carter est plein de surprises, chutt je ne vous dévoile rien mais c'est un homme qui va vous surprendre. Il rejoint directement mon top BBF 2018 ! Et hop un mec de plus sur notre île paradisiaque. Poke à toutes les membres de notre gang. Kendall, notre héroïne est un sacré bout de femme. Elle est aussi victime de son statut, issue d'un milieu aisé on pourrait penser qu'elle n'a connu que l'opulence et le bonheur, mais l'argent ne fait pas tout… Kendall est une jeune femme qui gagne à être connue. Elle est espiègle et elle a ce feu en elle qui brûle… C'est une héroïne captivante qui se cherche, elle ne sait pas trop où elle va mais elle va plonger dans cette aventure avec Carter. Kendall est une héroïne naturelle avec un charme ravageur, j'ai aimé son sens de l'humour qui s'accorde à merveille avec celui de Carter. Leur duo est explosif, intense et j'ai été totalement ravagée par la tension sexuelle qui s'accumule entre eux ^^

L'intrigue est vraiment addictive et unique. Enfin une romance qui sort totalement des schémas classiques. Ici j'ai rêvé, j'ai voyagé et je suis tombée amoureuse de nos héros et de leur aventure. Outre les voyages et les situations rocambolesques que Carter et Kendall vont vivre j'ai aimé l'esprit de ce roman. Les auteures nous démontrent qu'il faut parfois regarder au-delà des apparences… Qu'il faut savoir faire confiance, que c'est primordial dans n'importe quel type de relation. La légèreté du récit rend l'ensemble hyper divertissant et les thèmes abordés par le vécu de nos héros apportent le côté sérieux à ce roman. Tout est bien dosé, mixé et j'en ressors totalement love !

Vi Keeland et Penelope Ward signe là leur meilleure romance à ce jour, j'ai particulièrement aimé le dénouement de l'histoire qui m'a poussé à verser quelques larmes, c'était intense, les émotions m'ont submergées mais jusqu'au bout, les auteures ont réussi à me faire rire. Mais quand je vous dis rire, je vous parle de fous rires, du genre à alerter mon conjoint parce que je n'arrivais pas à m'arrêter de rire à certains passages… J'adore les comédies romantiques, mais parfois je trouve le rythme trop lent, hors ici on est bien dans de la new romance, c'est addictif, rythmé et ô combien sexy. Et pourtant, il n'y a pas du sexe à toutes les pages. Non c'est vraiment bien mis en scène, la tension et la température grimpent à mesure que l'on avance dans l'histoire.

En bref, voilà j'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman. J'ai aimé voyager au rythme des beatles avec Carter et Kendall. Vi Keeland et Penelope Ward nous offre une comédie romantique très addictive qui met en scène des personnages étonnants qui ont su me surprendre. Cette romance se veut très drôle mais aussi très émouvante. Je pense que je ne vais avoir de cesse de la recommander à nos lectrices.
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/02..