Critique de MissCroqBook

Des histoires comme celles de Hunter et Natalia, vous pensez en avoir déjà lu des centaines et vous vous dites que le synopsis n'a rien d'original ?! Moi c'est ce que je pensais avant d'avoir lu ce roman. Car maintenant que je l'ai refermé, si je ne peux nier que le scénario ressemble à beaucoup d'autres, Vi Keeland y a ajouté une touche personnelle qui rend cette histoire singulière et unique. Ce n'est pas la première fois que je me fais la remarque mais dans chacun de ses romans, derrière la frivolité et la légèreté de la relation entre les héros, se cachent des thèmes plus complexes et douloureux qui rendent ses écrits intenses. Et bien sûr, celui-ci n'échappe pas à la règle. Mais je ne vous en dis pas plus, je ne voudrais pas gâcher votre plaisir.
Contrairement à ce que le titre pourrait nous laisser croire, l'histoire entre les deux héros évolue lentement. Si le désir et l'attirance entre eux est indéniable et crépite de mille feux, leur relation prend malgré tout le temps de se construire. Hunter et Natalia n'étant pas prêts à s'engager dans une relation plus sérieuse, ils ne vont se dévoiler que progressivement pour me s'apprivoiser malgré eux. Mais rassurez-vous cette lenteur ne se ressent en rien dans la lecture. On prend beaucoup de plaisir à découvrir ses personnages et leurs histoires personnelles. Des passés qui vont nous toucher, nous bouleverser et jouer avec nos émotions. Entre rire, larmes et frissons, rien ne nous sera épargné.
Comme le dit l'expression « chat échaudé craint l'eau froide », une expression qui sied parfaitement à la douce Natalia. Elle est méfiante, prudente et un peu farouche, particulièrement envers les hommes. Mais au-delà de ça, elle a un coeur énorme. Sa dévotion envers sa belle fille adolescente, sa gentillesse, son implication font d'elle une femme attachante que l'on a envie de protéger. Hunter, lui est un homme énigmatique. Et ce ne sont pas les quelques chapitres narrés de son point de vue sur son passé qui diront le contraire. S'ils nous permettent d'en apprendre plus sur lui et sa jeunesse, ils entretiennent tout de même une grande part de mystère et engendrent bon nombre de questions. Au fur et à mesure que son histoire se raconte, on se rend compte que l'homme charmeur et arrogant du début n'est pas que ça. Mais encore une fois, je vous laisse le plaisir de le découvrir par vous-même !
En bref, un livre qui sort des sentiers battus malgré un synopsis de départ très classique en romance. Un très bon cru que je vous recommande sans hésiter !

Lien : https://misscroqbook.wixsite..