AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Labibliothequedelodie


Ici on rencontre Jackson, dit Jax, demi-frère de Vince Stone, le personnage principal du second tome. Il est en route pour New-York pour le travail.
Sur place, il rencontre Lily, la fille du « Saint », une légende dans le milieu du MMA. Suite au décès de son père elle a hérité de gymnase d'entraînements, là où elle rencontrera Jackson.

Suite à un passé compliqué avec un boxeur, Lily ne veut plus s'approcher de ce genre de mecs, car trop compliqué pour elle. Surtout qu'avec Jackson ils vont devoir parler business, et on sait bien qu'on ne doit pas mélanger les deux…

J'ai trouvé que l'histoire a mis énormément de temps à devenir intéressante, il ne s'est pas passé grand chose pendant les 200 premières pages…
Du coup j'ai eu énormément de mal à rentrer dedans.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. le style d'écriture avec Vi Keeland est toujours aussi fluide et addictif, avec beaucoup de touches d'humour. En revanche ici j'ai trouvé les chapitres bien longs.

En bref, j'ai eu énormément de mal à rentrer dans l'histoire parce qu'elle a mis beaucoup de temps à s'installer je trouve. En tout cas, le style d'écriture de Vi Keeland reste hyper agréable à lire.
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}