AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,06

sur 34 notes
5
5 avis
4
12 avis
3
1 avis
2
0 avis
1
0 avis
Ce tome 3 est à la hauteur des deux premiers. L'intrigue sur ces fighters est addictive... On prend plaisir à découvrir une nouvelle histoire, mais en ne perdant pas le fil avec les 2 premiers tomes. L'histoire tourne autour de Jax ( le demi frère de Vince), et son personnage d'homme blessé par la trahison d'un père égocentrique, est très attachant. Il se montre protecteur à l'égard de Lily et semble encaisser sa déception à l'égard des choix de son père.
Commenter  J’apprécie          30
Une fois de plus, le charme et l'humour de la plume de Vi Keeland ont opéré sur moi. La continuité de la saga est assurée avec le personnage de Jackson Knight, demi-frère de Vince Stone, le héros du second opus. le milieu du street-fighting est très bien représenté dans ce troisième tome, bien qu'un peu cliché par moment.

Lily est la fille du « Saint », une légende dans le milieu du MMA. Après le décès de son père elle a repris l'héritage familial, en gérant une chaîne de gymnase d'entraînements. C'est d'ailleurs à cet endroit qu'elle va rencontrer Jackson, dit « Jax ». Dès le premier regard, elle sait que cet homme va changer le cours de sa vie. Mais Jax représente tout ce que Lily veut fuir, après une déconvenue amoureuse avec un boxeur, elle a décidé de ne plus craquer pour ce genre d'homme. Et il s'avère que Jackson et elle vont être en affaire concernant les salles d'entraînement, il est donc hors de question pour Lily qu'il se passe quoi que ce soit entre eux. Elle ne mélange pas travail et plaisir… Mais comment résister au charme insolent de Jax ? Comme se raisonner face à cette perfection physique ? Jax est un homme puissant, très séduisant, sûr de lui et il sait y faire pour faire craquer une femme. Poli, charmant et élégant, il va mettre toutes les chances de son côté pour séduire Lily… Et pour parfaire le tout, il se trouve qu'au lit, il est plutôt du genre fougueux, sauvage et très généreux !

Vi Keeland arrive encore à faire le parallèle entre les différents combats que nos personnages doivent mener. Si Jackson est taillé pour être un combattant de MMA mondialement connu, il se trouve qu'il se défend très bien dans sa vie privée. Jax a toujours rêvé de faire carrière sur le ring, mais pour sa famille il en était hors de question. Entre la pression sociale et familiale, Jax a fini par oublier ses rêves et se ranger du côté de sa famille… Mais pourquoi ? Qu'a-t-il à y gagner ?

L'intrigue et les personnages de ce troisième opus rendent l'histoire très addictive. Comme à l'accoutumée, Vi Keeland plonge ses lecteurs dans une romance pleine de punch. Lily est une jeune femme douce et un peu « trop » gentille… Elle a du mal à se défaire de Caden, son ex qui ne cesse de faire pression sur elle. Heureusement qu'elle peut compter sur Reed, son meilleur ami et sur la bienveillance de Jax pour la sortir de cette spirale infernale avec Caden. Les rebondissements intensifient le récit et donnent un rythme très soutenu à l'histoire. J'ai cependant parfois trouvé que les clichés étaient un peu trop présents, mais cela n'est qu'un petit détail dans l'histoire qui est très bien construite. L'intrigue ne s'arrête pas à la romance, non, le fond de l'histoire est très riche. Nos personnages ont tous une histoire qui apporte sa contribution à l'ensemble du récit.

Evidemment, Vi Keeland nous sert du sexy, du lourd en matière d'érotisme. Jax est chaud bouillant, torride à souhait. Mais ce que j'ai le plus aimé c'est sa façon d'être avec Lily. C'est un homme qui sait être parfait en toute circonstance. Un homme posé et prévenant en public, fougueux et primitif dans l'intimité. La température grimpe à de nombreuses reprises ! Pour notre plus grand plaisir !

En bref, [The fighter for ever] est une suite aussi agréable que les précédents tomes. Nos héros sont attachants et sexy. L'histoire est addictive et passionnante. La romance nous transporte en nous échauffant les sens. L'humour est une constante qui apporte de la légèreté à l'histoire pour mieux nous rendre accro à l'histoire de Lily et Jax. Vi Keeland est vraiment une valeur sûre dans la romance contemporaine. Une auteure que je continuerai de suivre.
Lien : https://lmedml.com/2017/09/0..
Commenter  J’apprécie          20
Ici on rencontre Jackson, dit Jax, demi-frère de Vince Stone, le personnage principal du second tome. Il est en route pour New-York pour le travail.
Sur place, il rencontre Lily, la fille du « Saint », une légende dans le milieu du MMA. Suite au décès de son père elle a hérité de gymnase d'entraînements, là où elle rencontrera Jackson.

Suite à un passé compliqué avec un boxeur, Lily ne veut plus s'approcher de ce genre de mecs, car trop compliqué pour elle. Surtout qu'avec Jackson ils vont devoir parler business, et on sait bien qu'on ne doit pas mélanger les deux…

J'ai trouvé que l'histoire a mis énormément de temps à devenir intéressante, il ne s'est pas passé grand chose pendant les 200 premières pages…
Du coup j'ai eu énormément de mal à rentrer dedans.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. le style d'écriture avec Vi Keeland est toujours aussi fluide et addictif, avec beaucoup de touches d'humour. En revanche ici j'ai trouvé les chapitres bien longs.

En bref, j'ai eu énormément de mal à rentrer dans l'histoire parce qu'elle a mis beaucoup de temps à s'installer je trouve. En tout cas, le style d'écriture de Vi Keeland reste hyper agréable à lire.
Commenter  J’apprécie          10
J'ai beaucoup aimé un des livres de cette autrice et j'ai envie d'en découvrir un peu plus, j'en suis ravie.

Lily se retrouve à s'occuper de plusieurs salle de boxe de son père qui est décédé il y a maintenant 1an. Elle a eu du mal à son décès et c'est tourné vers un ami Caleb afin de l'aider à gérer la salle le temps de s'en remettre. La trésorerie de l'entreprise Ralley's Gyms est compliqué et elle recherche un investisseur passif afin que Lily conserve ces salles comme l'a toujours souhaité son père.

Jackson ou Jax est patron d'une société d'investissement à Washington. Après un problème de famille lié à son père qui est sénateur, il décide de partir à New York. Il pratique le street-fighting et découvre le gymnase de Lily. Il tombe sous son charme et va tout faire pour la faire craquer mais il va pas falloir longtemps 😁
Commenter  J’apprécie          10
Encore une fois la plume de Vi Keelan aura su me séduire. Nous évoluons toujours dans ce milieu des fighter avec Lily, la fille De Saint, qui s'occupe de l'affaire de son père décédé. Elle va faire la connaissance de Jackson, Jax pour les amis alors qu'il cherche à devenir partenaire des gymnases.

Lily sort d'une période difficile, elle a été anéantie par le décès de son père. A ce moment-là, elle s'est tournée vers un homme, qui a su l'épauler pour gérer l'affaire dont elle a hérité mais depuis elle n'arrive plus à s'en découdre. Plus la situation se dévoile, plus nous constatons le potentiel danger que représente cet homme Caleb, c'est un personnage malsain qui n'a aucune considération pour elle. Selon lui, elle lui appartient et il n'est pas prêt de la laisser tranquille. Si Lily ne mesure pas la portée de telles idées chez Caleb, elle retient toutefois une leçon de tout cela : ne pas mélanger plaisir et professionnel car cela rend la situation bien difficile. Elle vit alors un moment de sa vie, où le changement qui s'opère autour d'elle et les responsabilités qui en découlent sont de plus en plus difficiles à gérer. Elle s'effraie un peu à l'idée de ne pas être à la hauteur de cette tâche.

Jax est un personnage entier, avec lui, il n'y a peu de place aux interrogations. Ses regards, ses paroles, ses intentions, tout traduit l'intérêt qu'il lui porte mais il se rend compte que Lily a un blocage et qu'elle ne compte pas lui céder. Elle a commis l'erreur une fois de sortir avec un partenaire professionnel, elle ne le fera pas une deuxième fois. Mais notre très séduisant Jax est persévérant et petit à petit, il arrivera à faire céder ses réticences. Toutes ces petites choses font de lui un personnage fortement sympathique, nous constatons qu'il prend tout cela avec beaucoup d'humour et joue de séduction pour attirer son attention. Il est difficile de ne pas craquer car au delà de sa personnalité, Jax a aussi un physique qui le rend plus qu'attrayant.

La double narration nous permet aussi de bien comprendre de quelles façons les situations sont vécues par les deux personnages. Comme ils ne sont pas forcément d'opinion identique, c'est un point important pour bien les cerner. Nous appréhendons ainsi parfaitement les angoisses de Lily, elle se sent désarmée face à tout ce qui se passe. Ce qui est assez révélateur aussi de son personnage, c'est quand on voit la façon dont elle a de se comporter face à l'attitude peu équivoque de Caleb. Ce personnage est un homme abjecte, il est aussi assez effrayant, il a un physique imposant et il ne semble absolument pas mesurer sa force. Lily semble ne pas réellement se rendre compte de ce danger, tandis que Jax flaire tout de suite le mâle incontrôlable qui pourrait devenir très rapidement dangereux. Au delà d'une attirance, Jax va très vite se rendre compte qu'il tient à elle. Il se veut protecteur, face à Caleb ou à toutes autres choses qui pourraient lui porter préjudice. Les sentiments éprouvés ont l'air d'être beaucoup plus clairs pour lui que pour elle. C'est touchant de voir un homme tel que lui fondre, il est très attentionné vis à vis d'elle. J'ai beaucoup apprécié cette façon qu'il avait d'être avec elle.

Les scènes érotiques sont superbes, c'est un plaisir de les découvrir, les corps se cherchent, se trouvent, ils se sont tournés autour un certain temps et sans même passer à l'acte, cela débordait de sensualité. Tous ces petits moments sans même qu'ils ne se touchent ont donné le ton à leur histoire, ils sont attirés l'un par l'autre, c'est indéniable. Puis lorsqu'ils se sont trouvés, cela a été une explosion de sens.

Le récit est ponctué par cette force dégagée par l'entrainement des fighters, le combat fait parti de leur vie et les problèmes se réglent souvent ainsi sur le ring, bien que certains n'utilisent cette force à de mauvaise escient. J'ai bien aimé la façon dont cette situation avec Caleb nous met sur le qui vive dans l'attente du moment où celui-ci risquerait de perdre le contrôle. Cette tension est contre balancée par une relation qui évolue graduellement mais de façon agréable, Jax et Lily se rapprochent, un jeu s'instaure entre eux. Au début, pas question de parler d'engagement, ils profitent des bons moments passés ensemble. Mais ils s'entendent si bien, si Jax est prêt à aller de l'avant, c'est Lily qui reste bloquée sur ses peurs, il va devoir continuer à être patient.

Des non-dits, des complots, des personnages malfaisants viendront mettre à mal leur relation. Un certain nombre de rebondissements auront lieu, ponctuant le texte de danger. Mais nous retrouvons aussi des mensonges, et quand la vérité est dévoilée, l'impact qu'elle peut avoir à plus de conséquences que ce qui était prévu. C'est un roman, dans lequel nous ne nous ennuyons pas. L'alchimie entre les personnages est cimentée par une entente et des points communs qu'ils ont tous deux, l'ensemble ne faiblit pas avec des interventions de l'extérieur. Nous avons plaisir aussi à retrouver des personnages des autres tomes et le milieu des fighters reste encore bien présent. A chaque fois, de manière différente, ce qui est aussi assez intéressant.

Une série que j'ai apprécié lire, c'est la plume de Vi Keeland qui me plait beaucoup. Elle évoque les corps et les émotions avec beaucoup de justesse. A chaque début de lecture de l'un de ses romans, nous ne savons pas trop à quoi nous attendre mais j'ai été embarquée à chaque fois.
Lien : http://www.livresavie.com/mm..
Commenter  J’apprécie          10
Un roman que j'avais hâte de découvrir après avoir lu les deux premiers tomes. Et franchement, il fut une lecture vraiment agréable...

L'histoire est celle de Lily, qui est co-propriétaire d'une société de salle de sport qu'avait créer son père avant sa mort. Un jour, elle rencontre Jax, qui passe par là pour pratiquer le street-fighting. Malgré sa relation amoureuse désastreuse datant de quelques années et qu'elle regrette aujourd'hui, elle va quand même être attiré par cet homme au air de bad boy...

Je dois dire que j'ai rapidement été plongée dans cette histoire hors norme. le parallèle entre le boulot et l'histoire de nos deux héros est intéressante. D'un côté, il y a la salle de sport et d'un autre, l'histoire entre Jax et Lily. le problème est que Caden, l'ex-petit ami de Lily et son collègue vient se mettre entre eux deux. Cela m'a un peu énervé, mais cela s'intègre bien dans l'histoire, qui m'a fait passer par de nombreux sentiments. Ce fut une lecture vraiment agréable.

La fin est surprenante, ainsi que stressante. Mais j'ai été ravie de cette fin, car elle boucle vraiment l'histoire de manière intelligente et sans détoure ou autre suite. Cette fin fermée est vraiment magnifique et à mon goût.

Lily St. Claire est une jeune femme forte maintenant, mais qui a eu un moment de faiblesse lors de la mort de son père. Son collègue, Caden, l'a aidé pour qu'elle avance, mais il en a profité pour avoir la main sur elle. Mais quand elle rencontre Jax, elle veut plus avec lui, même si elle a peur de la réaction de son ex-petit ami un peu collant. J'ai bien aimé, car derrière cette femme forte, il y a une femme sensible, qui a ses faiblesses. Et je trouve que dans les bras de Jax, elle peut se laisser aller sans difficulté, sans peur. J'ai aimé ce personnage, qui a une histoire originale et un futur magnifique.

Jackson Knight dit Jax est pratique le street-fighting en parallèle de la gestion d'une société d'investissement. Quand il tombe nez à nez avec Lily, il sent qu'il y a plus entre eux. Il décide alors d'ignorer les paparazzis, qui le suivent à cause de la célébrité politique de son père, pour essayer d'aller vers cette jeune fille qu'il l'attire comme personne. le côté familiale n'est pas très développé du côté de Jax, ce qui est un point négatif pour moi. Mais j'ai bien aimé son amour, son romantisme et son attention envers Lily, même si parfois, il peut être sauvage et brutal pour le plus grand bonheur de cette dernière. Une nouvelle fois j'ai adoré ce #BookBoyFriend créé par Vi Keeland.

Le style d'écriture est comme j'aime avec un double point de vue très descriptif au niveau de l'univers des personnages et des pensées de ces derniers. J'aime toujours autant les univers de Vi Keeland et ses personnages.

En général, une histoire formidable, qui m'a fait vivre intensément la relation de Lily et Jax en me fessant passer par de nombreux sentiments.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Commenter  J’apprécie          10
Encore une fois la magie opère et le sourire n'a pas quitté mon visage pendant ma lecture. Les histoires restent assez classiques et pourtant il y a indéniablement un petit quelque chose qui fait la différence. J'avais quelques trous de mémoire concernant le tome précédent et la mémoire m'est revenu en faisant la connaissance de Jackson le demi-frère du célèbre Vince Stones, notre héros fighter du tome précédent.

Cette suite va s'intéresser au point de vue de celui, qui a toujours été le fils légitime d'un homme adulé et les révélations concernant les maîtresses de son père et surtout l'existence d'un demi-frère Vince, ont chamboulé Jax qui a l'impression que l'homme qu'il croyait connaître est en réalité un manipulateur, menteur, en qui il ne peut pas avoir confiance. Bien loin d'être le fils de son père, notre héros est séduisant, charmant et j'ai bien le souvenir de sa première rencontre avec Liv, où ses charmes étaient en pleine action. le businessman a toujours mené une existence lisse et dans l'ombre de son sénateur de père, pourtant l'attention constante des journalistes depuis les révélations concernant son père l'étouffe, alors pour échapper à cette médiatisation le jeune homme va embarquer pour New-York afin de s'accorder du temps pour lui et en profiter pour s'entraîner aux combats.

Jackson Knight est loin de passer inaperçu dans la salle d'entraînement, à commencer par Lily St Clair, la fille du célèbre fighter le « Saint ». Immédiatement subjuguée par cet homme, la jeune femme va pourtant tout faire pour garder ces distances avec ce séduisant combattant. Il faut dire qu'un mauvais choix durant une phase de vulnérabilité l'a conduite à remettre en question sa relation avec son ex-petit ami, lui aussi combattant pour le club et déterminée à conserver de bonnes relations, la jeune femme va tout faire pour ne pas mélanger sa vie privée et professionnelle. A l'image de notre héroïne, j'ai moi-même immédiatement succombé au caractère de notre héros, il a cette capacité à flirter avec insistance, tout en restant d'une politesse exemplaire et je peux facilement comprendre pourquoi Lily est tombée amoureuse. Il faut dire que Jax va redoubler d'efforts.

Je crois que la première partie est ce qui m'a le plus plu dans cette histoire, malgré l'attirance ils ont cette manière de se tourner autour absolument touchante. Jax est un héros déterminé qui est prêt à montrer la meilleure part de lui-même pour faire succomber Lily et même si elle a ses propres démons à affronter, elle va vite réaliser qu'elle ne peut pas éviter ce qui va se produire. On va assister à une phase de séduction particulièrement chaude et moi c'est le genre de relation qui attire immédiatement mon attention. C'est vrai que le milieu du récit est peut-être un peu trop rempli de scène de sexe, mais cela permet de découvrir une autre image de l'homme d'affaires plus intense. L'homme prévenant et professionnel, puis l'homme à côté de qui elle se couche et qui sait ce qu'il veut.

En bref, une romance toute mignonne avec son lot d'intensité idéale pour les amoureuses des combats de free-fight, certes le sport n'est pas présent à travers un championnat, mais les descriptions d'entraînements ont de quoi faire travailler l'imagination. J'ai tendance à oublier à quel point Vi Keeland manie, humour, amour et sujet touchant. Sans compter le dernier chapitre, un véritable régal à consommer sans modération.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3B7
Commenter  J’apprécie          10
Un troisième tome toujours aussi sexy. Une lecture agréable et sans prise de tête.
Commenter  J’apprécie          00
Mon opinion :
C'est une histoire plutôt sympa, dans la trilogie c'est peut-être ma préférée avec le premier tome « The fighter for love ». C'est aussi un peu la suite du tome 2 « The fighter for chance » puisque l'on retrouve Jackson qui n'est autre que le demi-frère de Vince. Suite à la révélation sur ce demi-frère caché, Jackson fuit son père et quitte la maison familiale. Il souhaite investir dans une chaîne de salle de sport et va rencontrer la charmante Lily. Cette dernière qui se trouve sous l'emprise d'un ex petit ami un peu trop envahissant. le petit plus bien sympathique c'est que nous retrouvons par moment les héros des deux premiers opus, ce qui permet de savoir ce qu'ils sont devenus et c'est chouette. En tout cas moi j'aime bien.
Ma lecture a été addictive et j'ai dévoré cette jolie histoire d'amour. Je l'avoue j'adore la romance.


Lien : https://veroniquemasagu.com/
Commenter  J’apprécie          00
Un roman que j'étais impatiente de découvrir, surtout que j'adore Vi Keeland, et également son univers autour des fighters. Et autant dire que je n'ai pas été déçue du tout.

L'histoire est celle de Jax, un jeune homme, fil de sénateur et à la tête d'une société d'investissements. Il va faire la connaissance de Lily alors qu'il envisage d'investir dans les salles qu'elle gère depuis la mort de son père. Si entre tous les deux, le courant va tout de suite passer, Lily va résister tant qu'elle peut à ses sentiments. Elle a déjà tenté de mélanger vie privée et vie professionnelle et autant dire que cela ne s'est pas très bien terminé...
Bon, autant le dire tout de suite, de fighters, il ne m'en faut pas plus pour aimer ce roman. Et encore plus quand l'intrigue nous mêle une famille compliquée, une société qui pourrait partir à la dérive, et un ex qui a du mal à comprendre le non. Comme je le disais donc, une très belle lecture.

Lily est un personnage auquel je me suis beaucoup attaché. Elle tente de prendre la suite de son père dans la gestion des salles, après un décès brutal. Et autant dire que c'est difficile pour elle, entre sa peine et ce travail qu'elle ne sait pas forcément faire. Pourtant Lily est une vraie battante et elle est prête à tout pour protéger l'héritage de son père. Surtout, elle n'est pas dans une situation facile, à cause de son ex, qui n'arrête pas de la harceler alors qu'elle lui répète que tout est fini entre eux... Bref, un personnage que j'ai adoré.

Jax quant à lui est coincé avec sa famille qui voudrait qu'il soit le fils parfait pour permettre au paternel d'être réélu. Sauf qu'il ne veut plus du tout jouer ce rôle après les trahisons qu'il a découvert. C'est la raison pour laquelle il part à New York, où il envisage de devenir investisseur dans des salles qui entrainent des fighters, sa première passion. Jax est parfois buté, mais il est surtout passionné et prêt à tout pour aider la personne qu'il aime. Impossible de ne pas craquer, au moins un peu, sur ce personnage que j'ai adoré.

L'intrigue est riche en rebondissements. Comme je le disais entre une famille compliquée et un ex relou, cela ne laisse pas de place à l'ennui. J'ai adoré voir la relation entre Lily et Jax évoluer au fil des pages. C'est un couple qui m'a beaucoup plu.
L'écriture de l'auteur est vraiment top. Ses descriptions des sentiments des personnages sonne toujours juste et d'autant plus dans des situations qui m'ont fait avoir des frissons d'angoisses ou qui m'ont émues aux larmes. Une auteur que j'apprécie toujours plus à chaque découverte de romans que je ne connaissais encore pas.

En bref, une lecture vraiment très belle, que j'ai adoré.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Commenter  J’apprécie          00




Lecteurs (85) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5263 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *}