City Editions (30/08/2017)
4.06/5   34 notes
Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d'entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d'homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n'ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s'entraîne.Fille du « Saint », un combattant de légende, la jeune femme connaît par c?ur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée... >Voir plus
Que lire après The fighter : for everVoir plus

Lynda Aicher

3.91★ (279)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (18) Voir plus Ajouter une critique

Encore une fois la plume de Vi Keelan aura su me séduire. Nous évoluons toujours dans ce milieu des fighter avec Lily, la fille De Saint, qui s'occupe de l'affaire de son père décédé. Elle va faire la connaissance de Jackson, Jax pour les amis alors qu'il cherche à devenir partenaire des gymnases.

Lily sort d'une période difficile, elle a été anéantie par le décès de son père. A ce moment-là, elle s'est tournée vers un homme, qui a su l'épauler pour gérer l'affaire dont elle a hérité mais depuis elle n'arrive plus à s'en découdre. Plus la situation se dévoile, plus nous constatons le potentiel danger que représente cet homme Caleb, c'est un personnage malsain qui n'a aucune considération pour elle. Selon lui, elle lui appartient et il n'est pas prêt de la laisser tranquille. Si Lily ne mesure pas la portée de telles idées chez Caleb, elle retient toutefois une leçon de tout cela : ne pas mélanger plaisir et professionnel car cela rend la situation bien difficile. Elle vit alors un moment de sa vie, où le changement qui s'opère autour d'elle et les responsabilités qui en découlent sont de plus en plus difficiles à gérer. Elle s'effraie un peu à l'idée de ne pas être à la hauteur de cette tâche.

Jax est un personnage entier, avec lui, il n'y a peu de place aux interrogations. Ses regards, ses paroles, ses intentions, tout traduit l'intérêt qu'il lui porte mais il se rend compte que Lily a un blocage et qu'elle ne compte pas lui céder. Elle a commis l'erreur une fois de sortir avec un partenaire professionnel, elle ne le fera pas une deuxième fois. Mais notre très séduisant Jax est persévérant et petit à petit, il arrivera à faire céder ses réticences. Toutes ces petites choses font de lui un personnage fortement sympathique, nous constatons qu'il prend tout cela avec beaucoup d'humour et joue de séduction pour attirer son attention. Il est difficile de ne pas craquer car au delà de sa personnalité, Jax a aussi un physique qui le rend plus qu'attrayant.

La double narration nous permet aussi de bien comprendre de quelles façons les situations sont vécues par les deux personnages. Comme ils ne sont pas forcément d'opinion identique, c'est un point important pour bien les cerner. Nous appréhendons ainsi parfaitement les angoisses de Lily, elle se sent désarmée face à tout ce qui se passe. Ce qui est assez révélateur aussi de son personnage, c'est quand on voit la façon dont elle a de se comporter face à l'attitude peu équivoque de Caleb. Ce personnage est un homme abjecte, il est aussi assez effrayant, il a un physique imposant et il ne semble absolument pas mesurer sa force. Lily semble ne pas réellement se rendre compte de ce danger, tandis que Jax flaire tout de suite le mâle incontrôlable qui pourrait devenir très rapidement dangereux. Au delà d'une attirance, Jax va très vite se rendre compte qu'il tient à elle. Il se veut protecteur, face à Caleb ou à toutes autres choses qui pourraient lui porter préjudice. Les sentiments éprouvés ont l'air d'être beaucoup plus clairs pour lui que pour elle. C'est touchant de voir un homme tel que lui fondre, il est très attentionné vis à vis d'elle. J'ai beaucoup apprécié cette façon qu'il avait d'être avec elle.

Les scènes érotiques sont superbes, c'est un plaisir de les découvrir, les corps se cherchent, se trouvent, ils se sont tournés autour un certain temps et sans même passer à l'acte, cela débordait de sensualité. Tous ces petits moments sans même qu'ils ne se touchent ont donné le ton à leur histoire, ils sont attirés l'un par l'autre, c'est indéniable. Puis lorsqu'ils se sont trouvés, cela a été une explosion de sens.

Le récit est ponctué par cette force dégagée par l'entrainement des fighters, le combat fait parti de leur vie et les problèmes se réglent souvent ainsi sur le ring, bien que certains n'utilisent cette force à de mauvaise escient. J'ai bien aimé la façon dont cette situation avec Caleb nous met sur le qui vive dans l'attente du moment où celui-ci risquerait de perdre le contrôle. Cette tension est contre balancée par une relation qui évolue graduellement mais de façon agréable, Jax et Lily se rapprochent, un jeu s'instaure entre eux. Au début, pas question de parler d'engagement, ils profitent des bons moments passés ensemble. Mais ils s'entendent si bien, si Jax est prêt à aller de l'avant, c'est Lily qui reste bloquée sur ses peurs, il va devoir continuer à être patient.

Des non-dits, des complots, des personnages malfaisants viendront mettre à mal leur relation. Un certain nombre de rebondissements auront lieu, ponctuant le texte de danger. Mais nous retrouvons aussi des mensonges, et quand la vérité est dévoilée, l'impact qu'elle peut avoir à plus de conséquences que ce qui était prévu. C'est un roman, dans lequel nous ne nous ennuyons pas. L'alchimie entre les personnages est cimentée par une entente et des points communs qu'ils ont tous deux, l'ensemble ne faiblit pas avec des interventions de l'extérieur. Nous avons plaisir aussi à retrouver des personnages des autres tomes et le milieu des fighters reste encore bien présent. A chaque fois, de manière différente, ce qui est aussi assez intéressant.

Une série que j'ai apprécié lire, c'est la plume de Vi Keeland qui me plait beaucoup. Elle évoque les corps et les émotions avec beaucoup de justesse. A chaque début de lecture de l'un de ses romans, nous ne savons pas trop à quoi nous attendre mais j'ai été embarquée à chaque fois.
Lien : http://www.livresavie.com/mm..
Une fois de plus, le charme et l'humour de la plume de Vi Keeland ont opéré sur moi. La continuité de la saga est assurée avec le personnage de Jackson Knight, demi-frère de Vince Stone, le héros du second opus. le milieu du street-fighting est très bien représenté dans ce troisième tome, bien qu'un peu cliché par moment.

Lily est la fille du « Saint », une légende dans le milieu du MMA. Après le décès de son père elle a repris l'héritage familial, en gérant une chaîne de gymnase d'entraînements. C'est d'ailleurs à cet endroit qu'elle va rencontrer Jackson, dit « Jax ». Dès le premier regard, elle sait que cet homme va changer le cours de sa vie. Mais Jax représente tout ce que Lily veut fuir, après une déconvenue amoureuse avec un boxeur, elle a décidé de ne plus craquer pour ce genre d'homme. Et il s'avère que Jackson et elle vont être en affaire concernant les salles d'entraînement, il est donc hors de question pour Lily qu'il se passe quoi que ce soit entre eux. Elle ne mélange pas travail et plaisir… Mais comment résister au charme insolent de Jax ? Comme se raisonner face à cette perfection physique ? Jax est un homme puissant, très séduisant, sûr de lui et il sait y faire pour faire craquer une femme. Poli, charmant et élégant, il va mettre toutes les chances de son côté pour séduire Lily… Et pour parfaire le tout, il se trouve qu'au lit, il est plutôt du genre fougueux, sauvage et très généreux !

Vi Keeland arrive encore à faire le parallèle entre les différents combats que nos personnages doivent mener. Si Jackson est taillé pour être un combattant de MMA mondialement connu, il se trouve qu'il se défend très bien dans sa vie privée. Jax a toujours rêvé de faire carrière sur le ring, mais pour sa famille il en était hors de question. Entre la pression sociale et familiale, Jax a fini par oublier ses rêves et se ranger du côté de sa famille… Mais pourquoi ? Qu'a-t-il à y gagner ?

L'intrigue et les personnages de ce troisième opus rendent l'histoire très addictive. Comme à l'accoutumée, Vi Keeland plonge ses lecteurs dans une romance pleine de punch. Lily est une jeune femme douce et un peu « trop » gentille… Elle a du mal à se défaire de Caden, son ex qui ne cesse de faire pression sur elle. Heureusement qu'elle peut compter sur Reed, son meilleur ami et sur la bienveillance de Jax pour la sortir de cette spirale infernale avec Caden. Les rebondissements intensifient le récit et donnent un rythme très soutenu à l'histoire. J'ai cependant parfois trouvé que les clichés étaient un peu trop présents, mais cela n'est qu'un petit détail dans l'histoire qui est très bien construite. L'intrigue ne s'arrête pas à la romance, non, le fond de l'histoire est très riche. Nos personnages ont tous une histoire qui apporte sa contribution à l'ensemble du récit.

Evidemment, Vi Keeland nous sert du sexy, du lourd en matière d'érotisme. Jax est chaud bouillant, torride à souhait. Mais ce que j'ai le plus aimé c'est sa façon d'être avec Lily. C'est un homme qui sait être parfait en toute circonstance. Un homme posé et prévenant en public, fougueux et primitif dans l'intimité. La température grimpe à de nombreuses reprises ! Pour notre plus grand plaisir !

En bref, [The fighter for ever] est une suite aussi agréable que les précédents tomes. Nos héros sont attachants et sexy. L'histoire est addictive et passionnante. La romance nous transporte en nous échauffant les sens. L'humour est une constante qui apporte de la légèreté à l'histoire pour mieux nous rendre accro à l'histoire de Lily et Jax. Vi Keeland est vraiment une valeur sûre dans la romance contemporaine. Une auteure que je continuerai de suivre.
Lien : https://lmedml.com/2017/09/0..
Retour avec nos combattants free-fight, et surtout l'écriture additive de Vi Keeland. Jax est un personnage déjà aperçu dans le précédent tome. L'histoire et très agréable.

Après deux semaines de vacances forcées et venant d'apprendre qu'il a un demi-frère, star de free-fight, soit l'infidélité du sénateur Preston Knight, Jax décide de tourner la page, et de prendre la direction que lui seul a désiré. Lorsque les salles Ralley's Gym demande à sa société de trouver des investisseurs, il part à New York pour rencontrer la propriétaire.
Après son ex, Caden et sa jalousie possessif, Lily est bien décidée à laisser sa vie amoureuse loin des boxeurs et de son travail. Elle est à la recherche d'investisseurs pour les salles, elle demande l'aide de la Knight Investments.

Jackson Knight a une société d'investissement, il est courtier, mais sa passion c'est la boxe depuis qu'il est enfant. Il a très mal accepté les mensonges de son père, et la passivité de sa mère. C'est un homme intelligent et attentionné, très protecteur et chaleureux.
Lily St. Claire, 24 ans est copropriétaire de salles de sports repris depuis la crise cardiaque de son père, le boxer «le Saint». Après la rupture, elle se sent coupable et loyale envers Caden, et il en profite avec méchanceté. Lily et une jeune femme gentille, peu être trop, et se laisse vite submerger par sa culpabilité vers Caden et sa colère vers Jax.

La narration est en alternance entre le point de vue de Jax et de Lily. le changement est introduit par leur prénom. L'intrigue nous semble déjà-vu et simpliste, et pourtant au fil des pages le lecteur ressent la profondeur de l'histoire. Les rebondissements permettent un rythme soutenu.
Les thèmes comme les préjugés, le harcèlement et la manipulation sont subliment intégrés dans l'histoire. Les sentiments, la colère ou la peur, sont intenses et réels, puis d'un autre côté c'est plus léger avec des jeux enfantins et de l'humour. le contraste est saisissant et addictif.
Les scènes de notre couple sont torrides et sensuelles. Les mots sont parfois crus, mais restent adorables. Ravie de revoir nos personnages précédents, même si cela et très rapide. Seul petit hic, le cliché de l'ami gay avec ici, Reed, cela apporte de la légèreté et le sourire, hélas déjà-vu.

Pour ce dernier tome de cette sublime saga, Vi Keeland nous a offert une belle histoire romantique et érotique avec énormément d'humour. Les deux héros sont intéressants et attachants, leur histoire est prenante, les sentiments réalistes et sincères.
Une magnifique lecture grâce à un belle plume et un excellent sans de la répartie.
Encore une fois la magie opère et le sourire n'a pas quitté mon visage pendant ma lecture. Les histoires restent assez classiques et pourtant il y a indéniablement un petit quelque chose qui fait la différence. J'avais quelques trous de mémoire concernant le tome précédent et la mémoire m'est revenu en faisant la connaissance de Jackson le demi-frère du célèbre Vince Stones, notre héros fighter du tome précédent.

Cette suite va s'intéresser au point de vue de celui, qui a toujours été le fils légitime d'un homme adulé et les révélations concernant les maîtresses de son père et surtout l'existence d'un demi-frère Vince, ont chamboulé Jax qui a l'impression que l'homme qu'il croyait connaître est en réalité un manipulateur, menteur, en qui il ne peut pas avoir confiance. Bien loin d'être le fils de son père, notre héros est séduisant, charmant et j'ai bien le souvenir de sa première rencontre avec Liv, où ses charmes étaient en pleine action. le businessman a toujours mené une existence lisse et dans l'ombre de son sénateur de père, pourtant l'attention constante des journalistes depuis les révélations concernant son père l'étouffe, alors pour échapper à cette médiatisation le jeune homme va embarquer pour New-York afin de s'accorder du temps pour lui et en profiter pour s'entraîner aux combats.

Jackson Knight est loin de passer inaperçu dans la salle d'entraînement, à commencer par Lily St Clair, la fille du célèbre fighter le « Saint ». Immédiatement subjuguée par cet homme, la jeune femme va pourtant tout faire pour garder ces distances avec ce séduisant combattant. Il faut dire qu'un mauvais choix durant une phase de vulnérabilité l'a conduite à remettre en question sa relation avec son ex-petit ami, lui aussi combattant pour le club et déterminée à conserver de bonnes relations, la jeune femme va tout faire pour ne pas mélanger sa vie privée et professionnelle. A l'image de notre héroïne, j'ai moi-même immédiatement succombé au caractère de notre héros, il a cette capacité à flirter avec insistance, tout en restant d'une politesse exemplaire et je peux facilement comprendre pourquoi Lily est tombée amoureuse. Il faut dire que Jax va redoubler d'efforts.

Je crois que la première partie est ce qui m'a le plus plu dans cette histoire, malgré l'attirance ils ont cette manière de se tourner autour absolument touchante. Jax est un héros déterminé qui est prêt à montrer la meilleure part de lui-même pour faire succomber Lily et même si elle a ses propres démons à affronter, elle va vite réaliser qu'elle ne peut pas éviter ce qui va se produire. On va assister à une phase de séduction particulièrement chaude et moi c'est le genre de relation qui attire immédiatement mon attention. C'est vrai que le milieu du récit est peut-être un peu trop rempli de scène de sexe, mais cela permet de découvrir une autre image de l'homme d'affaires plus intense. L'homme prévenant et professionnel, puis l'homme à côté de qui elle se couche et qui sait ce qu'il veut.

En bref, une romance toute mignonne avec son lot d'intensité idéale pour les amoureuses des combats de free-fight, certes le sport n'est pas présent à travers un championnat, mais les descriptions d'entraînements ont de quoi faire travailler l'imagination. J'ai tendance à oublier à quel point Vi Keeland manie, humour, amour et sujet touchant. Sans compter le dernier chapitre, un véritable régal à consommer sans modération.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-3B7

Ce roman a pour personnage principal deux personnages. le premier, Lily une jeune femme, vivant à New York. Elle est gérante de nombreuses salles de sport, mais aussi elle est dessinatrice et suit des cours à l'université avec son meilleur ami Reed.
Le deuxième est Jackson dit Jax, gérant d'une société à Washington, mais également fils du sénateur Preston Knight.

Jax va rencontrer Lily lors de sa fuite à New York. En effet, il quitte sa ville suite au scandale qui vient d'éclater sur sa famille. Lily, elle fait tout pour continuer le rêve de son père qui vient de décéder. Elle continue la gérance de l'entreprise familiale avec Joe, un ami de la famille, Caden neveu de Joe et accessoirement son ex petit ami.

Jax arrive dans la salle de sport et la découvre, de suite le feeling passe et d'ailleurs leur rencontre est assez humoristique. Il tente de la draguer et de la séduire, mais elle le repousse, car elle ne veut pas refaire les mêmes erreurs de son passé. Lui essaie d'avancer malgré la presse qui dévoile, un demi-frère sorti de nulle part 25 ans après. Les déboires de son père lui pèsent énormément et il ne le supporte plus.

Ce roman est jonché d'humour, d'amour que cela soit amour familial et amical. Il y a aussi beaucoup d'érotisme et de passage cru. Ah Jax, tu m'as fait rêver.

Ce livre a les deux points de vue, ce que, personnellement, j'adore, c'est tellement bien de savoir ce que l'homme et la femme pensent, comme quoi des fois nous ne sommes pas si différents. Autre point positif, ce sont les événements perturbateurs notamment celui de Caden… Si j'avais pu, je lui aurai cassé la figure! Oupss, je m'énerve. Lors de ma lecture, J'ai pu être surprise et pour cela merci et bravo. Cela arrive parfois que quand nous lisons, on se dise, oui, bon à la fin et bien pas là. Donc si vous aimez les histoires passionnées et passionnantes n'hésitez pas.

Pour conclure, c'est mon premier livre mêlant histoire d'amour et sport de combat ainsi que mon premier de la collection MMA Fight. C'est une très belle découverte de cette auteure.

C'est une sensation fabuleuse. Son corps me remplit, mais surtout je me sens comblée, possédée et intimement connectée à lui. Comme si nous étions coupés du monde, il ne reste plus que nous deux, ne formant plus qu'un.
- Bien. Il est sublime, adorable. Vu que papa est sénateur, il a des chances d'être riche et intelligent. Je comprends complètement que tu l'évites...
Il s'interrompt soudain en plissant le nez comme s'il venait de percevoir une odeur désagréable.
- Un vrai désastre. Tu seras tellement mieux avec Caden.
Puis il lève la main et, d'un geste théâtral, compte sur ses doigts, énumérant les traits de caractère comparables de Caden.
- Voyons... Caden n'est pas sublime, pas gentil, pas riche et pas franchement intelligent. C'est tout à fait logique que tu choisisses Caden et que tu laisses passer Jax.
Elle marque une nouvelle pause avant de conclure :
- Il ne savait pas que ce jour allait arriver aussi vite. Personne ne le savait.
A ces mots, je l'enlace tendrement. Je voudrais tellement effacer toute cette peine. Pour l'instant, je ne peux que me contenter de la tenir tout contre moi.
J'ai fait un bon entrainement et j'ai mal partout, mais c'est une sensation que je savoure. "On n'a rien sans mal", dit le proverbe, et c'est en grande partie vrai.
- Avec un homme, on n'a que deux possibilités : soit on lui pardonne, soit on l'oublie. Et si on ne peut pas l'oublier, il faut lui pardonner, parce qu'il a déjà pris notre coeur.