Critique de KellyAddictionLivresque

En lisant ce nouveau récit de l'auteure, j'ai eu comme l'impression de la redécouvrir.
Shana Keers, j'avais déjà goûté à sa plume très addictive et torride, j'avais déjà été charmé par ses précédents personnages qui ont ce petit quelque chose qui nous fait les aimer mais ici, avec M.A.D Crush, je suis devenue encore plus fan de son style.

Cette histoire est celle d'une avocate qui ne vit que pour son travail, une avocate qui aime garder le contrôle, qui a le souci de la perfection, très consciencieuse et même rigide. Swann est une jeune femme de 27 ans au caractère bien trempé, fermée à toutes formes d'amusement et à toutes formes de dérapages. Cependant, accrochez-vous, car la Swann du début ne va plus rien avoir de commun avec celle qu'elle va devenir au contact du héros de l'histoire - un héros très agaçant, qui endosse le rôle du connard à la perfection. Un héros qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui parle sans filtre, faisant souvent des allusions très déplacées, qui manque de tact ; un héros du nom de Milan, un homme charismatique qui va être entouré de secrets inavouables et qui est doté d'une personnalité assez complexe au point que la question "qui es-tu vraiment Milan" risque de souvent vous échapper.....

Une héroïne sanguine VS un héros fougueux : résultats, une lecture enflammée, débordante de désir et qui réserve bien des surprises ; sans oublier que l'auteure a fait de M.A.D Crush non seulement une histoire entre ses deux nouveaux héros - ensemble - mais également séparément au milieu de leur vie, de leurs problèmes, de leurs faiblesses et de leurs familles. Mention spéciale à l'ado de 13 ans présente dans l'histoire, j'ai adoré sa façon d'être ainsi que sa façon de réagir devant ce genre de situation qui peut largement prendre au dépourvu. A la fois mature et insouciante, elle apporte beaucoup.

La rencontre a lieu pendant les vacances forcées de Swann, otage de sa meilleure amie qui lui a concocté tout un programme afin qu'elle décompresse et profite un peu de la vie. Milan lui est là pour justement profiter des vacances avec son pote, des vacances qu'il compte bien savourer... Des vacances? Mummmm... et s'il s'agissait d'autre chose?

De l'arrogance, de la provocation, un désir entêtant, une passion étourdissante, des secrets déstabilisants, des personnages vivants qui rythment parfaitement le récit ; ce nouveau Shana Keers est enivrant à souhait.
L'évolution de son héroïne est exceptionnelle, le désir est tellement étourdissant et ensorcelant qu'il va faire fondre la glace contenue dans sa personnalité trop strict. Il faut dire que Milan est assez irrésistible dans son genre.....

Ce roman a eu une emprise immédiate sur moi. Les personnalités, l'ambiance, les différentes questions qu' j'ai pu me poser, le couple hors-normes qui va nous faire vivre leur histoire inconcevable mais bien réelle, où leur passion va largement s'imposer sur leur raison ; une belle pépite en somme.

Lien : https://addiction-livresque...